Samedi 8 août 2020
Melbourne
Melbourne

AFL : 5 bars avec rooftop pour regarder la finale

Par Rim Bohle | Publié le 25/09/2019 à 23:00 | Mis à jour le 26/09/2019 à 06:20
AFL footy bar rooftop

Si vous êtes à Melbourne, le weekend de la finale AFL, difficile d’échapper à la ferveur footy s'abattant sur la ville. Que vous soyez fan du sport ou du côté de ceux qui sont heureux de voir le printemps s’installer, nous vous proposons un compromis par une sélection des meilleurs rooftops pour regarder le match.

Pour réviser les règles de ce sport complexe, retrouvez notre anti-sèche

1. L’Imperial installera un grand écran sur sa terrasse. Il n’est pas possible de réserver. Premier arrivé,  premier assis. La vue sur la rue Spring et le parlement est imprenable.

Adresse : 2-8 Bourke street, Melbourne CBD.

2. The Boat Builders Yard à Southbank est un bar restaurant en extérieur au bord de la rivière Yarra. Ouvrant à 12h30 le jour de la finale, l’établissement proposera un menu spécial, de nombreuses activités et bien sur un grand écran pour regarder le match.

Adresse : 23 south warf promenade, Southbank.

3. Le rooftop du Provincial au coeur de Brunswick est un incontournable.

Adresse : 299 Brunswick street, Brunswick.

4. La terrase du Emerson bar, à South Yarra est très agréable. Vous avez le choix entre des tables de bar ou des sofas moelleux pour regarder le match.

Adresse : 143-145 commercial road, South Yarra.

5. Un classique : The Albion à South Melbourne. Le bar ouvrira à 11h00 du matin le jour de la finale et l’entrée est gratuite jusqu’à 20h00. Après le match, des DJ locaux prendront la relève et mixeront toute la nuit.

Adresse : 172 York street, South Melbourne

 

Nous vous recommandons

Rim Bohle

Rim Bohle

Directrice de l’édition Melbourne. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café! rim.bohle@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté Melbourne

ART

Un 'clown' australien et écolo à Montargis

Dans le cadre d'un festival d'art de rue dans la région parisienne, l'artiste australien installé en France René Brink "Shrink" a réalise un mural. Un thème environnement pour une oeuvre très urbaine.