Footy : où regarder l’AFL Grand Final à Melbourne?

Par Lepetitjournal Melbourne | Publié le 27/09/2018 à 07:48 | Mis à jour le 27/09/2018 à 12:43
Photo : Daniel Anthony, Unsplash
footy AFL Grand Final Australie Melbourne MCG sport

Plusieurs options pour profiter de cet événement sportif incontournable, surtout à Melbourne! Ce sera donc le Collingwood Football Club vs les West Coast Eagles au MCG samedi.

 
Le Footy Festival a débuté mercredi et se clôturera dimanche au Yarra Park. Un festival gratuit qui célèbre la ville et le footy bien sûr ! De nombreuses activités au programme sans oublier de quoi vous restaurer. Vendredi, rendez-vous à 12h pour la Grand Final Parade et à 14h samedi pour suivre le match sur grand écran!


Autre option, Federation Square et son nouvel écran géant. Rendez-vous samedi dès 10h pour réserver votre spot et pour profiter de l’animation et des food trucks.


Une sélection d’adresses pour suivre le match et profiter de l’ambiance :

- The Wharf Hotel

A partir de 12h pour profiter des écrans géants. Possibilité de réserver. Toutes les informations ici.


- Riverland Bar

Grands écrans, hot dogs et DJ toute la soirée. Possibilité de réserver. Toutes les informations ici.


- The Royal Melbourne Hotel

Rendez-vous dès 12h pour profiter des deux écrans géants. Possibilité de réserver. Toutes les informations ici.


- Imperial Hotel

Premiers arrivés premiers servis pour profiter du rooftop ! Toutes les informations ici.


- The Boatbuilders Yard

Rendez-vous dès 12h pour profiter des écrans géants. Possibilité de réserver. Toutes les informations ici.


- Waterside Hotel

Ouvert dès 10h, possibilité de réserver pour accéder au BBQ en illimité. Toutes les informations ici.


- NewMarket

Rendez-vous à St Kilda pour suivre la finale. Possibilité de réserver. Toutes les informations ici.


- Builders Arms Hotel

Rendez-vous dès 9h à Fitzroy pour profiter des festivités ! Toutes les informations ici.


Après le match direction le MCG pour la Virgin Australia Premiership Party. Les fans n’ayant pas de tickets pour la finale pourront accéder gratuitement au MCG à partir de 18h45 pour profiter d’un concert donné par le rocker australien Jimmy Barnes.

Sur le même sujet
lepetitjournal.com Melbourne

Lepetitjournal Melbourne

French daily online newspaper in Melbourne , Victoria - Quotidien des Francophones de Melbourne et du Victoria.
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale