Dimanche 17 novembre 2019
Melbourne
Melbourne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Abandon des charges retenues contre le journaliste Hugo Clément

Par Rim Böhle | Publié le 25/07/2019 à 11:04 | Mis à jour le 25/07/2019 à 11:17
EAEt8HoWsAAp-94

Aujourd'hui en fin d'après-midi, Hugo Clément, journaliste de France 2 a annoncé sur son compte Twitter l'abandon des charges retenues contre lui et son équipe. Ils n'auront donc pas à se présenter en septembre au tribunal de Bowen, dans le Queensland. Hugo Clément et son équipe ont été arrété ce mardi dans le nord du Queensland alors qu'ils couvraient une manifestation contre le projet minier dirigé par l'entreprise Adani. Pour plus d'information, retrouvez notre article sur le sujet ici.

Hugo Clement queensland
Message posté sur Twitter par Hugo Clément

 

 

Nous vous recommandons

Rim Bohle

Rim Böhle

Responsable de l’édition Melbourne. Expérience de 10 ans comme analyste politique pour des agences gouvernementales. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café!
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Melbourne

LYCÉES FRANÇAIS DU MONDE

La Semaine des Lycées Français placée sous le signe de la réussite

L'AEFE organise du 18 au 22 novembre 2019 la troisième édition de la Semaine des lycées français du monde : "De la maternelle à la terminale, l’enseignement français pour réussir" 

Expat Mag

Heidelberg Mannheim Appercu
MICRO-TROTTOIR

L’Allemagne va sanctionner le « Upskirting ». Elles témoignent

La curiosité est un vilain défaut comme le dit l’adage, surtout si c’est pour regarder sous les jupes des filles. L’Allemagne a décidé de sanctionner dorénavant les amateurs de clichés impudiques.

Sur le même sujet