Lundi 10 août 2020

CORONAVIRUS - Du nouveau pour commander des masques à Shanghai

Par Le Petit Journal Shanghai | Publié le 18/03/2020 à 21:30 | Mis à jour le 18/03/2020 à 21:30
masques chine

Pour commander des masques, un centre d'appels a été mis en place pour les étrangers à Shanghai. 

Au lieu de faire la queue devant les pharmacies ou de participer à la frénésie des achats en ligne, les étrangers résidant à Shanghai ayant besoin d'acheter des masques pour lutter contre le coronavirus vont désormais pouvoir passer des commandes d'une manière plus pratique, en composant une « hotline spéciale masques ».

En appelant le centre d'appels de Shanghai au 96-22-88, une ligne d'assistance téléphonique dédiée, les étrangers à Shanghai pourront ainsi se renseigner sur les masques, les mesures actuelles de confinement du coronavirus et autres détails liés à l'épidémie.

Outre les services en anglais 24h/24, la hotline propose aussi des services en français, japonais, allemand, russe, espagnol et arabe. Les agents qui reçoivent des appels apprendront aux étrangers comment prendre rendez-vous pour acheter des masques depuis chez soi et comment préparer le matériel requis pour les rendez-vous.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
TOURISME

10 choses qui rendent Chennai célèbre

4ème ville d'Inde, capitale du Tamil Nadu mais surtout petite pépite en mal de notoriété, Chennai, anciennement Madras mérite qu'on s'y attarde un peu !