Mardi 13 avril 2021
Luxembourg
Luxembourg

« Une vie sur mesure » à l’Abbaye de Neimënster le 6 novembre

Par Lepetitjournal Luxembourg | Publié le 26/10/2018 à 09:48 | Mis à jour le 26/10/2018 à 10:03
une vie sur mesure

La pièce de théâtre « Une vie sur mesure » de Cédric Chapuis sera donnée le mardi 6 novembre au Centre culturel de Rencontre à l’Abbaye de Neimënster. 

Nominée en 2016 parmi les meilleurs « Seul-en-scène », et déjà représentée dans la capitale française à plusieurs reprises à guichets fermés, « Une vie sur mesure » se produit pour la première fois au Luxembourg au Centre culturel de Rencontre à l’Abbaye de Neimënster. 

Synopsis 

C’est l’histoire d’Adrien Lepage, un jeune garçon surdoué un peu lunaire, animé par une passion vibrante pour la batterie. Autobiographie fictive tout en musique et en rythmique, le personnage principal, un peu Forrest Gump, un peu Billy Elliot, touche le public en plein coeur de par sa candeur et son instrument interdit.

Découvrez ou redécouvrez l’incroyable performance du jeune Axel Auriant, 19 ans, qui endosse le rôle-titre de cette pièce de théâtre unanimement louée par la presse et le grand public. 

Lepetitjournal Luxembourg

Lepetitjournal Luxembourg

L'édition du Luxembourg de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

SOCIÉTÉ

Sept religieux, dont deux Français, enlevés à Haïti par un gang

Dimanche 11 mars, sept religieux, dont deux Français, ont été enlevés à Haïti. Les autorités soupçonnent le gang « 400 Mawozo » d’être responsable. Ils ont réclamé un million de dollars de rançon.