La fête de la fleur sur l’île de Madère

Par Article partenaire Villa Feria - Vivre au Portugal | Publié le 06/05/2020 à 23:37 | Mis à jour le 06/05/2020 à 23:48
La fête de la fleur sur l’île de Madère au Portugal

Terre du mondialement connu Cristiano Ronaldo... mais pas que ... l'île de Madère au Portugal surnommée "l'île de la fleur" est un des bijoux incontournables du Portugal et même du monde, avec, chaque année depuis 2016, le titre de "meilleure destination insulaire du monde" par le World Travel Awards.

Tous les ans, fin avril, l'île organise un des événements touristiques les plus importants de Madère : les "festas das flores" (les fêtes des fleurs). Cette célébration existe depuis 1954. Elle était baptisée initialement « festival des roses » mais elle a pris une telle ampleur qu’elle est devenue « la fête des fleurs » en 1979. Plusieurs moments phares rythment cette fête dont il est question dans cet article.

Cette année, en raison de la pandémie actuelle, la fête de la fleur programmée du 30 avril au 17 mai 2020 n'aura pas lieu. Mais elle a été reprogrammée du 3 au 27 septembre 2020 au même moment que la fête du Vin de Madère.

Lire la suite ici
 

Article partenaire Villa Feria - Vivre au Portugal, Édition de Lisbonne

Article partenaire Villa Feria - Vivre au Portugal

Service d'accompagnement personnalisé pour vous guider dans votre achat immobilier au Portugal tout en gardant l'esprit tranquille. (Les “articles partenaires” de l'édition de Lisbonne ne sont pas des articles de la rédaction de l´édition de Lisbonne).
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Lisbonne !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Maria Sobral

Rédactrice en chef de l'édition Lisbonne.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale