Lundi 1 juin 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Goût de France : inscriptions ouvertes

Par Christopher Marques | Publié le 02/02/2018 à 00:45 | Mis à jour le 02/02/2018 à 00:45
Photo : © Géraldine Martens / Bernard Benant
Gout-France-2018

Pour la quatrième année consécutive l’Ambassade de France au Portugal invite les restaurateurs portugais à participer à l’initiative Goût de France/Good France. Cet événement rend hommage à la cuisine française et se réalise le 21 mars dans 150 pays du monde.

Ce jour-là les restaurants participants devront proposer à leurs clients un menu d’inspiration française composé d’un apéritif, une entrée, un ou plusieurs plats, du fromage et un dessert. Le tout doit être accompagné de vins et champagnes français.

L’initiative Goût de France/Good France est organisée par le Ministèredes Affaires étrangères depuis 2015. En 2017, plus de 2.100 restaurants du monde entier y ont participé.

Inscriptions ouvertes jusqu´au 20 février : http://be.france.fr/fr/gout-france-good-france

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Lisbonne

Plage et Covid-19 : les règles à respecter

Dans le cadre de la deuxième phase du déconfinement qui a commencé le lundi 18 mai, le Premier ministre a établi les règles qui encadreront la réouverture officielle des plages à partir du 6 juin.

Expat Mag

Chennai Appercu
#MAVIEDEXPAT

Une "confinée" à Pondichéry se déconfine doucement (3)

Arrivée par hasard en Inde il y a 10 ans, Isabelle Pacaud n'est plus jamais repartie. Aujourd'hui résidente de Pondichéry, elle nous raconte, avec ses mots, son quotidien de "confinée".