Lundi 17 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Goût de France : inscriptions ouvertes

Par Christopher Marques | Publié le 02/02/2018 à 00:45 | Mis à jour le 02/02/2018 à 00:45
Photo : © Géraldine Martens / Bernard Benant
Gout-France-2018

Pour la quatrième année consécutive l’Ambassade de France au Portugal invite les restaurateurs portugais à participer à l’initiative Goût de France/Good France. Cet événement rend hommage à la cuisine française et se réalise le 21 mars dans 150 pays du monde.

Ce jour-là les restaurants participants devront proposer à leurs clients un menu d’inspiration française composé d’un apéritif, une entrée, un ou plusieurs plats, du fromage et un dessert. Le tout doit être accompagné de vins et champagnes français.

L’initiative Goût de France/Good France est organisée par le Ministèredes Affaires étrangères depuis 2015. En 2017, plus de 2.100 restaurants du monde entier y ont participé.

Inscriptions ouvertes jusqu´au 20 février : http://be.france.fr/fr/gout-france-good-france

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

EDUCATION

Serge Faure : « C’était un plaisir de travailler au Portugal »

Après cinq années passées comme proviseur au lycée français Charles Lepierre de Lisbonne, Serge Faure quitte Lisbonne pour Marrakech. Il a accepté de rencontrer Lepetitjournal.com

Communauté

21 juin : Fête de la Musique à l’Ambassade de France

Le 21 juin 2019, sous l’égide de l’Ambassade de France, à l’initiative des deux associations françaises reconnues d’utilité publique l’ADFE et l´UFE, la Fête de la Musique s’installe à Lisbonne

Expat Mag

Jakarta Appercu
PORTRAIT

Bornéo - La protection des gibbons et de la forêt, le combat de Chanee

Chanee est toujours dans l’action et prêt à défendre la cause des animaux : des gibbons bien sûr mais aussi de tous ceux menacés par la déforestation et les plantations d’huile de palme à Kalimantan.