Dimanche 25 février 2018
Lisbonne
Lisbonne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Goût de France : inscriptions ouvertes

Par Christopher Marques | Publié le 02/02/2018 à 00:45 | Mis à jour le 02/02/2018 à 00:45
Photo : © Géraldine Martens / Bernard Benant
Gout-France-2018

Pour la quatrième année consécutive l’Ambassade de France au Portugal invite les restaurateurs portugais à participer à l’initiative Goût de France/Good France. Cet événement rend hommage à la cuisine française et se réalise le 21 mars dans 150 pays du monde.

Ce jour-là les restaurants participants devront proposer à leurs clients un menu d’inspiration française composé d’un apéritif, une entrée, un ou plusieurs plats, du fromage et un dessert. Le tout doit être accompagné de vins et champagnes français.

L’initiative Goût de France/Good France est organisée par le Ministèredes Affaires étrangères depuis 2015. En 2017, plus de 2.100 restaurants du monde entier y ont participé.

Inscriptions ouvertes jusqu´au 20 février : http://be.france.fr/fr/gout-france-good-france

0 CommentairesRéagir

Actualités

Pollution du Tage : le problème persiste

Le Tage est mourant. La pollution s’accumule le long du fleuve de la Péninsule Ibérique et en particulier du côté portugais. Les industries sont mises en cause et une enquête est en cours au Portugal.

Vivre à Lisbonne

PUBLIREPORTAGE

Immobilier touristique 2018 : réveil difficile pour les investisseurs

Le régime simplifié d’imposition au Portugal vient de se durcir en ce début d’année 2018 ayant des conséquences sur la fiscalité de l’activité de location touristique (alojamento local).