Vendredi 15 janvier 2021

COVID-19 : Fête de la francophonie reportée

Par Adèle Guilluy | Publié le 12/03/2020 à 00:29 | Mis à jour le 12/03/2020 à 16:57
Fête de la francophonie reportée

La Fête de la Francophonie  vient d'être reportée pour cause de coronavirus. En effet, les 16 pays organisateurs ont préféré suivre les instructions dictées par les autorités portugaises qui, à l´instar d´autres, prévoient l´annulation d´événements accueillant "plus de 1000 personnes en milieu clos" : Il est à signaler que cette manifestation a compté l´année dernière plus de 1600 personnes.
Tous les amoureux de la francophonie, vont attendre avec impatience le prochain programme de la francophonie qui sera certainement aussi riche et intéressant que celui qui s'annonçait pour la semaine prochaine.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Coronavirus

Covid-19 Portugal : nouveau confinement général à partir du 15 janvier

Ce mercredi 13 janvier le Premier ministre, António Costa, a annoncé un nouveau confinement du pays pour faire face à la situation pandémique qui s´est fortement aggravée depuis le début de l´année.

Comprendre le POrtugal

ENVIRONNEMENT

Exposition : Hortas de Lisboa jusqu'au 19 septembre 2021

Depuis le 22 octobre 2020 et cela jusqu'au 19 septembre 2021 le Musée de Lisbonne au Palais Pimenta accueille une exposition exceptionnelle : "Hortas de Lisboa, du Moyen-Âge au XXIème siècle".

Expat Mag

Bangkok Appercu
Coronavirus

Six sites pour passer sa quarantaine en Thaïlande à jouer au golf

L’Office du tourisme de Thaïlande (TAT) a dévoilé mercredi une liste de six complexes hôteliers avec parcours de golf où les voyageurs entrant en Thaïlande pourront passer leur quarantaine obligatoire