Lundi 14 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

SORTIR - Coup de cœur de nos lecteurs

Par Lepetitjournal Lisbonne | Publié le 02/07/2014 à 22:00 | Mis à jour le 06/01/2018 à 08:24

Cette semaine un de nos lecteurs partage avec nous le "coup de c?ur" qu´il a eu pour un village de pêcheurs situé en face de Lisbonne.  Vous aussi faites nous parvenir vos "coups de c?ur" pour nous faire découvrir un lieu, un magasin, un restaurant, un film, un vin... que vous avez particulièrement apprécié.

Cova do vapor
Le village de pêcheurs de Cova do vapor est un de mes coups de coeur à Lisbonne, plus exactement en face de Lisbonne de l´autre coté du Tage. Il est situé juste derrière Trafaria; on peut y accéder par bateau à partir de la gare maritime de Bélem puis prendre un bus ou alors par la route par le Pont du 25 avril en direction de Costa da Caparica puis de Trafaria.

C'est un village étonnant qui fait la limite entre le Tage et l'Océan, Lisbonne d'un côté et l'Océan vigoureux de l'autre. Là tout le monde pêche, on peut y manger simple et pas cher, se baigner et marcher. L´ambiance portugaise est assurée, il y a peu de touristes. Une vraie évasion, si proche de Lisbonne... J'aimerais tant un jour pouvoir m'y acheter une petite chambrette avec un bout de patio.....
 
Ricardo

(www.lepetitjournal.com/lisbonne.html) jeudi 3 juillet 2014

N´hésitez pas vous aussi à nous envoyer à l´adresse lisbonne@lepetitjournal.com vos coups de c?ur et à nous faire découvrir  un lieu, un magasin, un restaurant, un film, un livre... que vous avez particulièrement apprécié.

Inscrivez-vous à notre newsletter quotidienne et gratuite ici

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ECONOMIE

ENTREPRISE - Cérémonie des Trophées Luso-Français 2019

Le président de la Chambre de Commerce Luso-Française, M. Carlos Aguiar, répond à nos questions à la suite de la 26ème édition des Trophées Luso-Français qui a eu lieu ce jeudi 10 octobre, à Lisbonne

Expat Mag

TÉMOIGNAGES

Je suis atteint du virus de l’expatriation, c’est grave ?

Rentrer en France ? Pour certains expatriés, cette perspective n’est pas une option, tant ils ont pris goût à la vie à l’étranger et à son lot de découvertes et opportunités professionnelles. 

Sur le même sujet