Mardi 19 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

35ème Bazar diplomatique: 15 et 16 novembre

Par Maria Sobral | Publié le 05/11/2019 à 01:23 | Mis à jour le 05/11/2019 à 12:36
Bazar

L´Ambassade de France participe cette année encore et, à l´image des années précédentes, au Bazar diplomatique qui se tiendra les 15 et 16 novembre au Centro de Congressos de Lisboa –Junqueira– de 11h à 19h. Les fonds recueillis serviront a venir en aide aux personnes porteuses de maladies rares ou orphelines.

Par ailleurs, et en complément aux ventes qui se tiendront au stand de l´Ambassade grâce à la participation généreuse de nombreux partenaires, l´Ambassade organise quatre autres événements et les fonds seront également destinés aux associations œuvrant pour les personnes porteuses de maladies rares ou orphelines:
 
•  Un concert de solidarité, avec la participation de l'Orchestre de chambre Cascais Oeiras, le 12 novembre, à 19h30, à l'Ambassade. Inscriptions : ambassadeur@ambafrance-invit.org. Prix : 30 € (places limitées).
 
•  Une vente de livres d'occasion, le 23 novembre à la Médiathèque de l'Institut Français du Portugal, entre 10h et 13h.

•  Une vente de produits gastronomiques le 14 décembre, à la Médiathèque de l'Institut Français du Portugal.
 
•  Une brocante avec du mobilier ancien de l'Ambassade de France a été organisée le 4 octobre, en lien avec les associations Emaús, Casa Pia et AMI et les fonds sont également reversés aux mêmes associations.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

TÉLÉTHON

Jonas : "La maladie m'emprisonne, mais je crois au traitement"

Jonas, jeune étudiant de 22 ans, a été diagnostiqué d’une calpaïnopathie à l’âge de 6 ans. Une maladie qui s’est installée progressivement et qui depuis l’adolescence grignote peu à peu ses muscles