Vendredi 27 novembre 2020

Un logo pour les hôtels respectueux des règles sanitaires

Par Lepetitjournal Le Caire | Publié le 01/06/2020 à 06:00 | Mis à jour le 01/06/2020 à 06:00
Photo : Le logo pour les hôtels qui respectent les nouvelles règles sanitaires
Logo hôtel egypte

Le Ministère du Tourisme et de l’Antiquité a créé un logo pour les hôtels qui respectent les nouvelles règles sanitaires.

L’été arrive et on rêve tous de vacances et d’aventure. Mais avec la crise sanitaire qui sévit, on se pose tous beaucoup de questions sur les mesures d’hygiène des hôtels. Pour répondre à nos questions et nos incertitudes, le Ministère du Tourisme et de l’Antiquité a créé un logo pour les établissements qui respectent les nouvelles règles sanitaires. Parmi ces nouvelles mesures, on peut trouver le port obligatoire d’équipement pour les employés, des masques et des gants stérilisés pour les vacanciers, le nettoyage des valises en entrant et en sortant de l’hôtel… De quoi rassurer bon nombre de touristes.

La petite histoire du logo

En lien avec l’Antiquité égyptienne, le logo représente le disque solaire bénissant l’Egypte, dans lequel trois symboles sont dessinés : Ankh, Udja, et Seneb, symbolisant la vie, la prospérité et la santé.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.