Jeudi 3 décembre 2020

L’artiste égyptienne Felukah revient avec un nouveau single

Par Ingrid Buffard | Publié le 14/06/2020 à 08:55 | Mis à jour le 14/06/2020 à 08:55
Felukah Egypte Rap

La rappeuse égyptienne Felukah revient avec un nouveau single 22 + 1 et annonce la sortie de son nouvel album. Entre anglais et arabe, elle nous entraîne dans ses mélodies hip-hop.

Felukah, un nom qui appelle l’Egypte. Felukah, comme ces bateaux à voiles qui naviguent sur le Nil. Pour cette artiste partie vivre à New York en 2017, ce nom de scène évoque forcément ses origines.

Passionnée de poésie, Felukah écrit ses propres textes. Elle rappe en anglais, et en arabe. Cela donne une sonorité unique à ses chansons. Avec Birds in Cairo, on reste captivé par son rythme entraînant. Le mélange des deux langues se fait avec beaucoup de grâce et donne une fraîcheur au morceau.

22 + 1

22 + 1 pour 22 ans et un jour, lorsque Felukah a commencé à écrire. De nouveau, Felukah montre qu’elle sait passer du chant au rap, de l’anglais à l’arabe. 22 + 1 c’est le single qui annonce la venue prochaine de son nouvel album Dream 23.

22 + 1, c’est certainement la chanson que l’on écoutera en boucle cet été, celle qui nous accompagnera pendant le déconfinement.

22 + 1 est maintenant disponible sur toutes les plateformes d’écoute. Alors laissez-vous entrainer par son rythme et ses paroles.

Nous vous recommandons

ingrid buffard

Ingrid Buffard

Passionnée par l'histoire, l'histoire de l'art et la musique, Ingrid Buffard vous partage ici ses découvertes sur la vie au Caire.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre au Caire

AVENTURE

Omar Samra, la voix égyptienne

Rencontrez Omar Samra, cet aventurier égyptien et fervent défenseur des valeurs humaines. A travers ses différentes expéditions, il met en lumière la beauté de la nature et l’acceptation de l’autre.

Expat Mag

Lima Appercu
THÉÂTRE

Gilbert Rouvière, un metteur en scène français pour « Avant/Après »

L’œuvre de l’Allemand Schimmelpfennig est la première pièce de théâtre montée au Pérou depuis le début de la pandémie. Une production de l’ENSAD présentée gratuitement en ligne du 3 au 20 décembre.