La rappeuse égyptienne Felukah revient avec un nouveau single 22 + 1 et annonce la sortie de son nouvel album. Entre anglais et arabe, elle nous entraîne dans ses mélodies hip-hop.
Felukah, un nom qui appelle l’Egypte. Felukah, comme ces bateaux à voiles qui naviguent sur le Nil. Pour cette artiste partie vivre à New York en 2017, ce nom de scène évoque forcément ses origines.
Passionnée de poésie, Felukah écrit ses propres textes. Elle rappe en anglais, et en arabe. Cela donne une sonorité unique à ses chansons. Avec Birds in Cairo, on reste captivé par son rythme entraînant. Le mélange des deux langues se fait avec beaucoup de grâce et donne une fraîcheur au morceau.
22 + 1
22 + 1 pour 22 ans et un jour, lorsque Felukah a commencé à écrire. De nouveau, Felukah montre qu’elle sait passer du chant au rap, de l’anglais à l’arabe. 22 + 1 c’est le single qui annonce la venue prochaine de son nouvel album Dream 23.
22 + 1, c’est certainement la chanson que l’on écoutera en boucle cet été, celle qui nous accompagnera pendant le déconfinement.
22 + 1 est maintenant disponible sur toutes les plateformes d’écoute. Alors laissez-vous entrainer par son rythme et ses paroles.