

Le premier caracole en tête des hits depuis plus de 20 ans et tutoie la gloire. Nos grands-parents se souviennent encore de lui lorsqu'il chantait et jouait dans les films du bon vieux temps. Et les jeunettes sautent au plafond à chaque fois qu'il fait son passage sur le petit écran.
Quant à Tamer, celui qui a fait ses premiers pas dans la musique grâce aux paroles qu'il offrait aux stars égyptiennes les plus connues, il a aussi réussi à créer son cercle d'admirateurs. De même, il a également joué dans de nouveaux films et s'est produit un peu partout dans le monde. Autrement dit, il a tout d'une star.
Sur la toile
Si la guéguerre s'était d'abord emparée des colonnes des journaux et magazines people, elle n'a pas tardé à envahir les sites communautaires sur la toile. Décidément, à la vue de ces groupes
Contrats à la clé
Le groupe le plus prisé sur le fameux site s'intitule "Tamer Hosni Haters". Ledit groupe a tout d'un comité contre la musique du jeune Cairote. Toutefois, ce ne sont pas uniquement ses chansons qui sont montrées du doigt, mais aussi la réputation du jeune homme. Effectivement, on murmure qu'il a poussé la firme Pepsi à suspendre son contrat avec Amr Diab pour qu'elle signe avec lui. Cependant, la rumeur a été démentie par les trois parties mais cela n'a pas suffit pour que les admirateurs de l'un et de l'autre enterrent la hache de guerre?
Une affaire de jalousie ?
Le plus loufoque dans toute l'histoire c'est qu'à l'origine de ce duel se cache le fait que Tamer Hosni se plaît à se comparer avec Amr lors de ses participations avec des émissions de talk-show, chose qui déplaît aux fans de ce dernier? Une telle guéguerre promet de jouer les prolongations....
Houda BELABD (www.lepetitjournal.com - Le Caire - Alexandrie) mardi 6 octobre 2009








