Samedi 26 septembre 2020
Kuala Lumpur
Kuala Lumpur

Voyager à contre-courant au Cambodge avec Shanti Travel

Par Article Partenaire | Publié le 23/09/2019 à 17:00 | Mis à jour le 23/09/2019 à 17:03
Cambodge kuala lumpur Shanti travel

Les vacances sont le moyen idéal pour s’évader de la capitale malaisienne. Le mois d’octobre et ses conditions météorologiques avantageuses sont donc l’occasion parfaite pour découvrir les trésors cachés d’un Cambodge exotique et inspirant. En couple, entre amis ou en famille, Shanti Travel a tout ce qu’il faut pour vous. 
 

Kuala Lumpur - Siem Reap : 2h10 de vol sans escale

Quand partir ? De mai à octobre

 

Le Cambodge en liberté – 9 jours à partir de 610€ hors vols internationaux 

 

Il est possible pour vous de voyager à travers le Cambodgede Siem Reap à Phnom Penh en passant par Battambang ou Angkor en toute liberté et selon vos envies. Ainsi, Shanti Travel vous propose un itinéraire adapté, qui vous ressemble et qui vous fera bénéficier d’une certaine autonomie. Et si le choix vous appartient, quelque chose nous dit que vous aimeriez passer par Siem Reap et que vous vous laisserez transporter dans une civilisation millénaire. Passage incontournable de tout voyageur en Asie, la ville est la porte d’entrée vers les temples d’Angkor. Ce site archéologique est l’un des plus stupéfiants de la planète. Face aux temples Angkor Vat, Bayon, Ta Prohm ou Banteay Srei, on se sent tout petit et transporté dans l’histoire fascinante de l’empire khmer.

Cambodge Kuala lumpur Shanti Travel


Le Cambodge en famille – 10 jours à partir de 980€ hors vols internationaux 

 

Shanti Travel propose également un programme qui requiert plus d’organisation, parfait pour vous et votre famille. Ainsi un guide vous accompagnera à travers un pays bouillonnant et dynamique. L’opportunité de découvrir la jungle sauvage, les belles cascades et les montagnes escarpées du parc national de Bokor, situé à 8 kilomètres de Kampot et ses marais salants et plantations de poivre. Peu importe le moyen, le Cambodge regorge de lieux qui témoignent d’un pays au riche patrimoine culturel. Et la période du mois d’octobre permet un voyage hors de la frénésie ambiante, sur les rails du temps, retraçant l’histoire du royaume des Khmers et de ses fastes d’antan. 

 

Shanti Travel est une agence de voyage francophone locale qui propose une multitude de séjours en Asie. Pour les couples, entre amis, seul ou en pleine lune de miel, leur seul objectif est votre bien-être. Shanti Travel c’est aussi plus de 12 années de voyage et une équipe de 90 experts sur place à l’année. Une mise à jour des bonnes adresses et coups de cœur est effectuée pour vous toutes les semaines au fil des voyages et des découvertes. 

 

Contact@shantitravel.com

 

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

AEFE : une rentrée scolaire maîtrisée

Dans une situation mondiale inédite sur le plan épidémiologique, l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger a mis en œuvre un certain nombre de dispositifs pour préparer la rentrée scolaire.

Vivre à Kuala Lumpur

AEFE : une rentrée scolaire maîtrisée

Dans une situation mondiale inédite sur le plan épidémiologique, l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger a mis en œuvre un certain nombre de dispositifs pour préparer la rentrée scolaire.

Expat Mag

Francfort Appercu
INTERVIEW

Philippe Jacq : « Le théâtre est un grand vecteur de culture »

Ses apparitions remarquées sur le petit écran et au théâtre en France et en Allemagne ne nous ont pas laissés indifférents. Il revient sur scène avec « Le Bonheur » à Francfort et Wiesbaden. Entretien