Jeudi 29 juillet 2021
Kuala Lumpur
Kuala Lumpur

PUBLI-TELEPHONE- Joignez vos proches et vos collègues aux tarifs les plus bas avec Maxis/Hotlink

Par Lepetitjournal Kuala Lumpur | Publié le 16/06/2013 à 23:05 | Mis à jour le 14/06/2013 à 08:06

Envie de téléphoner à votre cousine à Paris ? Ou à la filiale de votre compagnie aux Etats-Unis ? L'opérateur Maxis/Hotlink a sans doute la solution à tous vos problèmes grâce à un chiffre magique : le 132.


Plus besoin de faire compliqué avec ce système de composition direct des numéros internationaux. Les coûts de communication sont parmi les plus bas du marché. Appeler un numéro de fixe en France pour souhaiter la fête des pères ? Comptez 0,12 RM la minute, soit moins d'un euro la demi-heure. Joindre sur son portable un collaborateur en urgence à Singapour?  Déboursez 0,08 RM la minute, soit 60 centimes d'euros la demi-heure.

Vous l'aurez compris,  Hotlink/Maxis propose un bon moyen de faciliter votre vie quotidienne en Malaisie tout en réalisant des économies. Avec ce nouveau produit, vous serez désormais capable de joindre près de 250 pays, à des tarifs préférentiels grâce à l'opérateur ayant les dernières technologies en matière réseau ainsi que la plus large couverture réseau. A titre de comparaison, les plus proches concurrents ne disposent d'offres que vers 40 pays.

Ces tarifs avantageux peuvent être appréciés sur les offres prépayées (Hotlink) ou postpayées (Maxis). Ils sont applicables aux lignes fixes comme mobiles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ces services sont facturés aux 30 secondes.  

Plus d'informations sur le site de Maxis 

Plus d'informations sur le site de Hotlink 

 

Pour joindre votre correspondant, rien de plus simple. Ajoutez le préfixe 132 avant de composer le reste du numéro.

Ex : 132 + 00 + Indicatif du pays + code de zone + numéro de téléphone

 

Publi-reportage (www.Lepetitjournal.com/kuala-lumpur) Lundi 9Juin 2013

 

 

logofbkl

Lepetitjournal Kuala Lumpur

Lepetitjournal.com est un média francophone en ligne, gratuit et indépendant, présent dans plus de 50 pays. L'édition de Kuala Lumpur a ouvert le 27 mars 2012.
0 Commentaire (s) Réagir
Sur le même sujet