

BN Serres, le spécialiste de la conception, de la réalisation et de l'installation de serres plastiques à destination des agriculteurs et des pépiniéristes vient de décrocher un important contrat en Malaisie, à travers un groupe d'investisseurs asiatiques. Pour ce nouveau marché qui s'ouvre, 500 tonnes de matériaux ont déjà été amenées en container de l'usine de l'entreprise à Monteux.
"Nous plaçons de grands espoirs sur cette zone de l'Asie qui comprend aussi le Vietnam et les Philippines. Malgré le coût logistique important pour livrer nos produits sur place, nous réalisons aujourd'hui 50 % de notre volume total d'affaires à l'export (soit environ 6 millions d'euros)? souligne Pietro Camodeca, directeur d'usine.
Quinquagénaire, cette entreprise familiale d'une trentaine de salariés est entrée en 1998 dans le giron du groupe CMF (Varades/Loire-Atlantique).
Marion Le Texier (www.lepetitjournal.com/kuala-lumpur.html) Mercredi 3 Juillet 2013



