Dimanche 25 février 2018
Johannesburg
Johannesburg
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le Petit Journal de Joburg recherche un(e) commercial(e) freelance

Par Lepetitjournal Johannesbourg | Publié le 11/01/2018 à 20:37 | Mis à jour le 11/01/2018 à 21:02
Logo LPJ Joburg

Pour développer la vente de ses espaces publicitaires, l'édition locale du petitjournal.com de Joburg recherche un(e) commercial(e) pour une durée déterminée. Votre mission est décrite ci-dessous. Lisez cette annonce attentivement et faites-la circuler aux personnes qui pourraient correspondre au profil...

 

Mission :

* Vous identifiez, contactez et rencontrez des annonceurs potentiels pour leur proposer des encarts publicitaires sur le site lepetitjournal.com, édition de Joburg.

* Vous négociez et concluez les contrats pour différentes durées.

* Une fois par semaine, vous rencontrerez le responsable de l'édition pour lui rendre compte de l'avancement des ventes. 

 

Profil :

* Vous êtes motivé(e) par la vente et la négociation, vous avez déjà une expérience de la vente et vous êtes persuasif(ve).

* Vous êtes autonome et vous savez travailler de manière indépendante.

* Vous avez une excellente communication orale et écrite.

* Vous êtes bilingue : anglais & français.

* Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).

 

Conditions :

En tant que commercial(e) freelance, vous êtes exclusivement rémunéré par les commissions sur les ventes que vous concluez.
Poste en home-office.

 

Si vous êtes intéressé(e), merci d'envoyer CV et lettre de motivation à lpj.joburg@gmail.com

lepetitjournal.com johannesbourg

Lepetitjournal Johannesbourg

Lepetitjournal.com de Johannesbourg est le journal des français, francophones et francophiles à Johannesburg. Des news en français sur l'actualité et la culture sud africaine, le réseau francophone, les sorties et autres informations insolites.
0 CommentairesRéagir

Actualités

Le Cap Appercu

Afrique du Sud, alerte à la listériose

La pire épidémie de listériose jamais enregistrée au monde est en cours en Afrique du sud, voilà la conclusion de l’Organisation Mondiale de la Santé. Depuis janvier 2017, 172 personnes sont décédées.

Communauté

FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER

Michèle Merrifield : la passion du bush devient un projet de vie

L’histoire de Michèle, c’est celle d’un voyage qui change un destin. Cette normande qui ne parlait pas un mot d’anglais a créé Daktari, croisement d’un refuge animalier et d’un centre éducatif.

Que faire à Johannesburg ?

TOURISME

Le Botswana ou la vie sauvage

Avec plus de 40% du territoire laissé à la vie sauvage, le Botswana a la réputation d’être l’apanage des touristes les plus fortunés. En fait cette destination s'adresse aux voyageurs intrépides.

Vivre à Johannesburg

V.I.E./V.I.A.

Franck Deroche : V.I., misez sur le réseau

Franck Deroche, Volontaire International en Administration (V.I.A) à Pretoria entre 2004 et 2006. Il revient sur cette expérience et parle des opportunités de carrière qui se sont présentées à lui.