Lundi 24 septembre 2018
Johannesburg
Johannesburg
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Concours : dernière chance de voir la comédie musicale King Kong !

Par Lepetitjournal Johannesbourg | Publié le 04/10/2017 à 11:43 | Mis à jour le 04/10/2017 à 23:01
king-kong, comedie-musicale, joburg-theatre, spectacle, theatre, musique, jazz

Gagnez 2 places pour voir la comédie musicale King Kong !

 

Participez : https://contest.fbapp.io/pizdoa 

 

Monté en 1959 ce spectacle a connu un vaste succès en Afrique du Sud comme à Londres. Revivez l’histoire d’un champion de boxe de Johannesburg, Ezekiel Dhlamini surnommé King Kong. Musique et de jazz sud-africain sur scène ! 

 

C’est l’histoire d’un champion de boxe de Johannesburg, Ezekiel Dhlamini surnommé King Kong. Il connait une fabuleuse ascension sociale, mais après des amours tumultueuses dans un « shebeen » en compagnie de la grande chanteuse Miriam Makeba, le boxeur va connaitre un destin tragique. Ce spectacle regorge de musique et de jazz sud-africain. Etape importante dans l’histoire du théâtre sud-africain, une troupe multiraciale ose enfin mettre en scène des images de la vie des Sud-Africains noirs et d’une partie de la culture urbaine en plein apartheid.

 

Au Joburg Theatre jusqu'au 8 octobre

Réservations 

 

Termes et conditions : Le prix consiste en une entrée double pour la représentation de King Kong. Une entrée double est à gagner au total. Jeu gratuit sans obligation d'achat, organisé par lepetitjournal.com/johannesbourg et le Joburg Theatre. Le concours se déroulera du mercredi 4 octobre au jeudi 5 octobre 2017 à midi. Le concours est ouvert aux personnes majeures résidant en Afrique du Sud. Le gagnant sera tiré au sort et les résultats seront annoncés le lundi 25 septembre 2017 à midi. Important : Aucun e-mail ne sera enregistré dans aucune base de données, excepté celle de Lepetitjournal.com/johannesbourg

lepetitjournal.com johannesbourg

Lepetitjournal Johannesbourg

Lepetitjournal.com de Johannesbourg est le journal des français, francophones et francophiles à Johannesburg. Des news en français sur l'actualité et la culture sud africaine, le réseau francophone, les sorties et autres informations insolites.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Beyrouth Appercu
FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER

Amal Lakrafi lance la 1ère "élection de députés juniors"

Amal Lakrafi, députée de la 10ème circonscription des Français établis hors de France, lance le concours ‘’Election de députés juniors’’ destiné aux jeunes Français de 13 à 17 ans.