La célébration des dix ans de l’association WITC qui se tiendra le mercredi 3 juin à l’Alliance Française sera une belle occasion pour découvrir, partager et échanger autour du thème « Oser pour se réinventer ».


Fêter une décennie d’implication en Afrique du Sud, avec les expatriés
La soirée sera importante pour les membres de l’Association et ses sympathisants.
Le thème est révélateur des objectifs de WITC : « Oser pour se réinventer ».
Notre objectif est de créer du lien professionnel, grâce à différentes activités, pour permettre à chacune et à chacun de réaliser son projet professionnel et de réussir son expatriation
Au programme de cet évènement autour du dépassement de soi :
On trouvera de l’inspiration autour du témoignage fort de Sibusiso VILANE, aventurier, marathonien, alpiniste et premier africain à avoir gravi le sommet de l’Everest !
On découvrira de l’audace avec un spectacle surprise de la fameuse troupe d’improvisation « les Agités »
On fera du networking au cours d’un apéro festif et convivial.

Des activités pour favoriser la réalisation de projets professionnels
Pendant ces dix ans, WITC a organisé et proposé toute une série d’activités qui ont bénéficié largement aux membres de l’association.
Les rencontres inspirantes, les témoignages de parcours réussis, ont servi de déclencheurs pour permettre des reconversions ou des lancements d’activités.
Les formations ont permis de diffuser des outils et d’améliorer les capacités pour se positionner, se présenter mieux ou s’exprimer plus clairement. La vulgarisation de l’IA ou de la communication digitale a permis à plusieurs de dépasser les éventuels blocages face aux changements rapides que connaissent ces domaines.
Les rencontres moins formelles, comme les apéros networking, ont donné naissance à des idées ou des collaborations fructueuses.
Les réunions du groupe de co-développement ont permis de franchir des caps ou d’oser se lancer dans une nouvelle direction professionnelle.
WITC est une structure active, et durable, qui permet d’explorer des horizons variés et qui ouvre le champ des possibles.
Lepetitjournal.com/Johannesburg & Cape Town
Contact : philippe.petit@petitjournal.onmicrosoft.com
Réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Linkedin
Actualité, bons plans et évènements : https://lepetitjournal.com/johannesburg
Abonnez-vous à la Newsletter : Newsletter
Sur le même sujet





