L’émission qui fait découvrir le monde par le biais d’une compétition de duos est actuellement dans le Sud de l’Afrique. L’occasion pour les candidats et les téléspectateurs de découvrir de paysages somptueux et des populations aux cultures variées.


L’Afrique du Sud, du Nord au Sud
Dans cette nouvelle saison, « La route des grands fauves », et pour le 9ème épisode, qui a été diffusé le 6mars, les candidats ont traversé des lieux très différents : Blauuwberg, le village musée de Pilgrim’s Rest , Newcastle, Shakaland et Bethlehem.
Ils ont dû faire face à un épisode météorologique exceptionnel : une tempête de neige qui a transformé les paysages habituellement arides en immenses étendues blanches.
Le Lesotho, petit pays inséré dans l’Afrique du Sud
Ils vont ensuite traverser le Lesotho, petit pays qui a fait la une des nouvelles il y a quelques jours, quand Donald Trump, le président actuel des Etats-Unis a annoncé que c’est un pays que personne ne connaît. Et pourtant il est célèbre pour ses laines, comme le mohair et son langage au « clic » déroutant.
Retour en Afrique du Sud, dans la région du Cap
Dans le dernier épisode de la série, ils se retrouveront dans la région du Cap, tout au sud de l’Afrique. C’est la région touristique par excellence, avec ses villages de pêcheurs et ses vignobles internationalement reconnus. Pékin Express, un divertissement à suspense qui permet de découvrir le monde en même temps que les candidats.
Les épisodes sont à voir ou a revoir sur M6+ : Pékin Express, sur M6
Pour nous suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/LPJJohannesbur
Pour l'actualité, bons plans, reportages et évènements : https://lepetitjournal.com/johannesburg
Pour nous contacter : philippe.petit@lepetitjournal.com
Sur le même sujet
