La nouvelle télé-réalité de Netflix suit les joies et les peines de jeunes stars africaines fortunées. Le décor choisi pour cette nouvelle production : Johannesburg.
Ils s’appellent Khanyi Mbau, Naked DJ, Diamond Platnumz ou Nadia Nakai et sont les représentants de la jeunesse dorée africaine. Ces artistes africains sont réunis en Afrique du Sud pour tisser des liens, faire la fête et parler d’amour (mais surtout d’infidélités). Bling-bling et drama assurés pour Young, Famous & African !
La première télé-réalité africaine sur Netflix
Après avoir mis de nombreux films africains (notamment nigérians) sur sa plateforme, Netflix lance sa première télé-réalité made in Africa et n’a pas lésiné sur son casting ! Pour montrer les VIP du continent, dans les plus belles tenues et voitures de sport, des artistes de renom se sont réunis à Johannesburg : l’actrice sud-africaine Khanyi Mbau, le chanteur tanzanien Diamond Platnumz, l’actrice nigériane Annie Macaulay-Idibia ou encore la rappeuse sud-africaine Nadia Nakai.
Dans un style très américain, on y voit ces stars apprendre à se connaitre, leurs relations amoureuses, leurs scandales, leurs liens conflictuels et bien entendu une belle carte-postale des lieux les plus prestigieux de la ville principale sud-africaine.