TEST: 2264

Young, Famous & African sur Netflix : l’Afrique dorée réunie à Johannesburg

Par Damien Bouhours | Publié le 28/03/2022 à 10:34 | Mis à jour le 28/03/2022 à 12:23
Young, Famous & African

La nouvelle télé-réalité de Netflix suit les joies et les peines de jeunes stars africaines fortunées. Le décor choisi pour cette nouvelle production : Johannesburg.

 

 

Ils s’appellent Khanyi Mbau, Naked DJ, Diamond Platnumz ou Nadia Nakai et sont les représentants de la jeunesse dorée africaine. Ces artistes africains sont réunis en Afrique du Sud pour tisser des liens, faire la fête et parler d’amour (mais surtout d’infidélités). Bling-bling et drama assurés pour Young, Famous & African !

 

 

La première télé-réalité africaine sur Netflix

Après avoir mis de nombreux films africains (notamment nigérians) sur sa plateforme, Netflix lance sa première télé-réalité made in Africa et n’a pas lésiné sur son casting ! Pour montrer les VIP du continent, dans les plus belles tenues et voitures de sport, des artistes de renom se sont réunis à Johannesburg : l’actrice sud-africaine Khanyi Mbau, le chanteur tanzanien Diamond Platnumz, l’actrice nigériane Annie Macaulay-Idibia ou encore la rappeuse sud-africaine Nadia Nakai.

 

Dans un style très américain, on y voit ces stars apprendre à se connaitre, leurs relations amoureuses, leurs scandales, leurs liens conflictuels et bien entendu une belle carte-postale des lieux les plus prestigieux de la ville principale sud-africaine.

Damien Bouhours

Damien Bouhours

Diplômé de sociologie à l'Université de Nantes et Tromsø (Norvège), il a vécu plus d'une décennie en Asie du Sud-Est (Laos et Thaïlande). Il a rejoint lepetitjournal.com en 2008 dont il est directeur éditorial et partenariats.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Johannesburg !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale