Dimanche 24 mars 2019
Johannesburg
Johannesburg
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

VIE NOCTURNE - Une ambiance féerique au marché organique de Bryanston

Par Lepetitjournal Johannesbourg | Publié le 21/11/2016 à 19:00 | Mis à jour le 21/11/2016 à 10:05

Quand l'été austral s'installe, le Bryanston Organic Market ouvre ses portes les mardis soirs durant ses marchés nocturnes, les « Moonlight Markets ». Illuminés par des lumières de Noël, les stands aux allures festives proposent des cadeaux artisanaux et locaux et des décorations de Noël. Un aperçu de ce que ce marché organique vous réserve.


Profitez des soirées estivales pour flâner et faire vos achats de Noël tranquillement dans un environnement gai et paisible. La SPCA de Sandton (Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux) offrira ses services d'emballage de cadeaux. Pourquoi ne pas se débarrasser de cette corvée tout en soutenant une bonne cause ?!

Pour les familles : les enfants auront la possibilité de confectionner leurs propres cadeaux de Noël en participant aux ateliers d'arts plastiques proposés au marché, notamment la peinture sur céramique, sur T-shirt ou encore sur bois, la création de bougies et la taille de pierre.

Et pour les gourmands : il y aura une grande sélection de snacks, de repas et de desserts à déguster sous le ciel étoilé et sur fond musical. Si vous souhaitez passer la soirée au marché, veuillez ne pas apporter de nourriture ou de boissons afin de soutenir les commerçants.

Ne manquez pas ce rendez-vous hebdomadaire dans un cadre hors du commun pour profiter d'un moment de détente et découvrir des articles originaux et uniques tout en dégustant des mets frais, délicieux et sains !

Dates à noter

Moonlight markets : les mardis 22 et 29 novembre et 6, 13 et 20 décembre de 17h à 21h
Marchés hebdomadaires : les jeudis et samedis de 9h à 15h

Informations pratiques

Adresse : 40 Culross Road (off Main Road) Bryanston
Tel: 011 7063671
www.bryanstonorganicmarket.co.za
Facebook: Bryanston Organic & Natural Market
Twitter: @BryOrgMkt

www.lepetitjournal.com/johannesbourg Mardi 22 novembre 2016

Photos : Bryanston Organic Market

Restez connecté !

Ecrivez-nous lpj.joburg@gmail.com
Aimez notre page Facebook
Abonnez-vous à notre page Twitter
Recevez notre newsletter
Consultez notre site internet 

lepetitjournal.com johannesbourg

Lepetitjournal Johannesbourg

Lepetitjournal.com de Johannesbourg est le journal des français, francophones et francophiles à Johannesburg. Des news en français sur l'actualité et la culture sud africaine, le réseau francophone, les sorties et autres informations insolites.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet