Samedi 24 août 2019
Hong Kong
Hong Kong
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Top 5 destinations depuis Hong Kong

Par Article Partenaire | Publié le 27/01/2019 à 14:00 | Mis à jour le 27/01/2019 à 14:00
nomadays hong kong

Vous êtes expatrié à Hong Kong depuis plusieurs années ou êtes de passage dans la Perle de l'Orient ? Vous adorez cette ville mais vous commencez à suffoquer tant elle peut être épuisante parfois ? N’en jetez plus ! Rien que pour vous, le réseau d'agences locales Nomadays  a dressé une petite liste de 5 destinations facilement accessibles depuis Hong Kong… Suivez le guide !

 

1/ Thaïlande 

Nul besoin de présenter la Thaïlande, qui est bien souvent la porte d’entrée en Asie pour bon nombre de voyageurs ! Si vous souhaitez profiter de paysages fabuleux et d’une cuisine incomparable à moindre coût, d’un circuit actif dans le nord du pays ou vous relaxer sur une île paradisiaque, c’est la destination qu’il vous faut ! Sawa'discovery est une agence de voyage en Thaïlande qui pourra vous accompagner dans l’organisation d’un long weekend ou pour un séjour plus long, à travers une sélection de circuits adaptés à vos envies, des plages paradisiaques du Sud aux endroits plus sauvages du Nord. Parfait et sans prise de tête !

 

2/ Laos

Non loin de la Thaïlande se trouve un autre pays très apprécié des voyageurs à la recherche de calme et de rencontre : le Laos. Il faut dire qu’il comporte nombre d’atouts qui ne devraient pas vous laisser indifférent : jungles luxuriantes, temples magnifiques et surtout une population dont l’hospitalité n’est plus à démontrer. L’agence réceptive Laos Mood Travel se chargera de planifier avec vous votre circuit au Laos pour répondre à toutes vos envies pour la période de votre choix. 

 

3/ Bhoutan

Petit pays méconnu et enclavé entre les géants indien et chinois, le Bhoutan gagne pourtant à être connu ! C’est d’ailleurs l’objectif de l’agence locale Exquisite Bhutan, spécialiste des randonnées au Bhoutan, et qui mettra toute son expérience et son expertise à votre service pour découvrir ce pays fascinant. Partez sillonner des routes qui n’ont rien à envier à celles du Népal, et surtout découvrir le sourire et la gentillesse des bhoutanais. Le Pays du Bonheur n’a jamais aussi bien porté son nom !

 

4/ Inde

S’il est un pays qui fascine et divise à la fois, c’est assurément l’Inde ! Quelles que soient vos envies et votre projet de voyage, il s’agit là d’une destination qui vous marquera à vie. Il faut dire qu’entre les palais emblématiques du Rajasthan situés au Nord du pays et les richesses naturelles et architecturales du Sud, préparer un itinéraire court dans ce pays sera bien souvent un véritable casse-tête. C’est là qu’intervient l’agence Active India Holidays, spécialiste du pays qui saura vous aiguiller pour faire de votre voyage en Inde une réussite !


5/ Mongolie 

Au royaume des grands espaces, la Mongolie fait incontestablement office de Reine ! Quoi de mieux en effet que les vastes steppes mongoles pour fuir la promiscuité inhérente aux rues de Hong Kong ? Si cette perspective vous plait, faites confiance à l’agence leader francophone Horseback Mongolia qui organise des circuits en groupe ou sur-mesure depuis 2006 à travers toute la Mongolie. Randonnée à cheval dans la vallée de l'Orkhon, immersion au sein des éleveurs de rennes ou autres tribus nomades, trek dans les montagnes de l’Altai ou découverte du mythique désert de Gobi, les activités ne manquent pas et il y en a pour tous les goûts. Une destination réservée aux aventuriers, aux vrais !



En espérant que ce classement non exhaustif vous aura plu ! Nous attendons vos suggestions en commentaires pour donner encore plus d’idées de destinations aux voyageurs !

Si vous souhaitez planifier un circuit sur mesure ou rejoindre un petit groupe déjà constitué, rendez-vous sur Nomadays pour consulter les circuits déjà existants ou prendre contact avec un conseiller qui saura vous guider pas à pas dans l’organisation du voyage de vos rêves !

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

ENVIRONNEMENT

Amazonie, le poumon vert de rage

Depuis plusieurs semaines, les incendies ravagent la forêt amazonienne dont 60% se trouvent sur le territoire brésilien. Lundi dernier, Sao Paulo se trouve plongée dans le noir en plein jour