Shanghai, Hong Kong, Séoul, Tokyo... jusqu'au 30/11 pour les Trophées des Français

Par Didier Pujol | Publié le 28/11/2022 à 17:30 | Mis à jour le 29/11/2022 à 02:16
mur de candidats

Que vous résidiez en Chine (Hong Kong, Taiwan, Chine continentale), en Corée ou au Japon, il vous reste 2 jours pour participer aux Trophées des Français d'Asie de l'Est lancés par les éditions de Hong Kong, Shanghai, Pékin, Séoul et Tokyo de lepetitjournal.com. Valorisez votre parcours original ou couronné de succès en posant votre candidature et profitez d'une forte exposition médiatique. Date limite le 30 novembre 2022.

Etre vu sur une large zone et à l'international

Après 3 ans de succès, lepetitjournal.com Hong Kong a décidé d'associer les autres éditions de la région pour accroitre l'audience des Trophées. Avec plus de 40 milliards de dollars de PIB, cette région économique est l'une des plus gros marchés du monde. Lepetitjournal.com et ses 20 millions de pages lues par an est présent dans 72 villes du monde. Hong Kong est l'une des éditions les plus importantes d'Asie avec 1 million de pages lues. Shanghai, Pékin, Séoul et Tokyo sont également très lues par les 200.000 francophones d'Asie de l'Est. Les candidats verront leur profil mis en avant lors de toute la phase de promotion de l'événement et leur dossier sera pris en compte pour les Trophées Internationaux au Quai d'Orsay.

sponsors trophees

soutiens trophees

Entreprenariat, éducation, environnement, art de vivre, gastronomie, inclusion, ... envoyez votre candidature

C'est donc une occasion pour les marques qui souhaitent se développer en Asie de l'Est de profiter d'une forte visibilité en associant leur nom et leurs valeurs à l'un des nombreux Trophées en jeu (entreprenariat, éducation, environnement, art de vivre, gastronomie, inclusion, etc...). Les sponsors actuels des Trophées sont l'Edhec Business School pour le Trophée Entrepreneur et Banque Transatlantique pour le Prix du Public.

 

 

 

 

groupe trophees 2021

Votre édition lepetitjournal.com locale vous soutient

Afin de maximiser l'exposition des candidatures, les éditions de Pékin, Shanghai, Hong Kong, Séoul et Tokyo ont unies leurs forces pour donner la meilleure couverture possible aux talents en cette période où les échanges reprennent entre les villes et pays concernés. Les rédacteurs en chef de ces éditions : Damien Bouhours, Guillaume Asmanoff, Thomas Aunave, Isabelle Vansteenkiste et moi-même, sommes heureux de cette collaboration pour la mise en avant de nos compatriotes en Asie de l'Est. Le jury intégrera aussi des représentants des consulats, Unions de Français, réseaux French Tech et Chambre de Commerce locales.

 

contacts Trophees Asie de l'Est

Candidatures aux Trophées des Français Asie de l’Est ouvertes jusque fin novembre

Pour candidater, et bénéficier de cette visibilité inédite, c'est tout simple, il vous suffit de remplir votre profil en présentant votre parcours ou votre organisation dans ce formulaire de candidature jusqu'au 30 novembre 2022.

Les lauréats seront ensuite invités à la remise des prix à la résidence de France mi février 2023 pour recevoir leur Trophée lors d'une soirée exceptionnelle en présence de nombreuses personnalités.

Didier Pujol

Didier Pujol

Passionné de culture chinoise et présent en Chine depuis 2011, Didier a publié de nombreux articles sur la Chine avant de reprendre la direction de l'édition Hong Kong comme directeur et rédacteur en chef.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Hong Kong !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Didier Pujol

Rédacteur en chef de l'édition Hong Kong.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale