Le tour du monde en 60 jours chez Lou Pichoun

Par Lou Pichoun | Publié le 10/05/2022 à 15:00 | Mis à jour le 10/05/2022 à 15:00
nautilus

Contenus sponsorisés

Lou Pichoun, petite école maternelle française implantée à Hong Kong depuis 1997, organise son camp d’été sur ses trois campus:  Stanley, Happy Valley et Tseung Kwan O du 4 juillet au 26 août 2022, en demi-journée ou en journée complète. 

 

Le thème de cette année sera une invitation au voyage inspiré du célèbre roman de Jules Verne, Le tour du monde en 80 jours

C’est à bord du Nautilus que les enfants pourront explorer chaque semaine un continent. 

Les petits qui n’auront pas eu la chance de voyager cette année pourront faire un veritable plongeon dans la fiction et l’histoire et auront droit à un été riche en découvertes. 

C’est à travers l’art, la cuisine, les sciences, le jeu, les histoires, les chants et les danses que les Pichouns explorateurs découvriront des pays et des cultures nouvelles. 

 

ballon

 

Les Mini Pichoun (playgroup de 13 à 24 mois) ainsi que les enfants de 2 à 6 ans auront l’occasion d’apprendre et de jouer en immersion complète en français, anglais ou mandarin.  

Les camps sont d'excellentes occasions d’apprendre, d’explorer et de socialiser dans un esprit festif et ludique.

 

Les enfants s’amuseront au sein de petits groups de 13 au maximum par classe, encadrés par une équipe éducative polyglotte et expérimentée. 

 

Des tarifs avantageux Earlybird vous seront offerts pour toute inscription avant le 19 juin 2022.

N’hésitez pas à contacter directement Lou Pichoun pour plus d’informations sur Whatsapp au 6304 1021 ou par email sur admission@loupichoun.com.

lou pichoun logo

Lou Pichoun

Lou Pichoun est une école maternelle française qui a été créée en 1997 dans le sud de Hong Kong à Stanley. Depuis, nous enseignons également dans les districts de Happy Valley et Tseung Kwan O en plus de Stanley.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Hong Kong !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Didier Pujol

Rédacteur en chef de l'éditon Hong Kong.

À lire sur votre édition locale