Equance classée "Incontournable" pour la 7ème fois par le magazine Décideurs

Par EQUANCE | Publié le 21/11/2021 à 13:31 | Mis à jour le 21/11/2021 à 13:31
Equance gestion de patrimoine

Pour la septième année consécutive, Equance, cabinet de conseil en gestion privée internationale fondé en 2005, figure à la tête du classement, des meilleurs indépendants du patrimoine, publié par le magazine Décideurs Stratégie Finance Droit.

contenus sponsorisés 

Le classement Décideurs

Chaque année, le magazine Décideurs, mensuel dédié à la vie des entreprises, au monde de la finance et aux avocats d’affaires, publie le classement des meilleurs cabinets de conseils en gestion de patrimoine indépendants (CGPI). Ce classement est établi à partir de plusieurs critères : la notoriété de la société, l’expertise des conseils, la croissance et le dynamisme des équipes, etc. L’opinion d’autres professionnels du secteur (avocats, notaires, etc.) est également sollicitée pour confirmer le positionnement du cabinet dans le classement.  

Equance présent dans 50 pays

Pour cette nouvelle édition, Equance se classe à nouveau dans la catégorie « Incontournable ». En effet, la société présente de nombreux atouts : une présence à l’international, une gamme de prestations complètes allant du conseil en gestion de patrimoine au suivi fiscal, la mise en œuvre de solutions adaptées pour les résidents et les non-résidents.

Son réseau de Consultants en Gestion de Patrimoine (CGP) est francophone. Il est réparti dans plus de 50 pays pour accompagner les Français de l’étranger.

 

Malik Equance Hong Kong

Présente à Hong Kong depuis 2012, sous la responsabilité de Malik DIF

Le bureau de représentation de Hong Kong est un interlocuteur local pour les clients d’Equance et accueille les personnes à la recherche de solutions de conseil en investissement, de gestion d'actifs en Europe et de suivi fiscal.

En savoir plus

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Hong Kong !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Didier Pujol

Rédacteur en chef de l'édition Hong Kong.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale