Mercredi 12 décembre 2018
Hong Kong
Hong Kong
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

French Beez fait le plein de créations pour Noël

Par Publi-reportage Hong Kong | Publié le 11/11/2018 à 14:30 | Mis à jour le 12/11/2018 à 17:46
Photo : Besaces Valérie Cordier disponibles sur la plateforme French Beez
French Beez Besaces valerie Cordier

La chasse aux cadeaux de Noël va commencer, mais pourquoi errer dans le marché de Stanley ou le luxe clinquant de Pacific Place? La boutique en ligne French Beez rassemble de belles créations…

Prêt à vous aider dans la quête du cadeau charmant, ni trop cheap ni trop guindé, French Beez a réuni sur sa Market Place des créateurs français plein de talents et d’originalité.

La French Touch? Plutôt un "je ne sais quoi"

Après plusieurs années d'expatriation à Hong Kong, Constance et Angélique ont fondé French Beez en Février 2016. L'idée leur est venue après une première expérience de Marketplace rassemblant des artisans Hongkongais. Très vite, elles remarquent alors que "beaucoup de clients aiment le savoir-faire à la française, le soin du détail, cette touche d’audace".

C’est dans cet état d’esprit qu'elles ont créé la boutique qui regroupe dorénavant des marques françaises développées par des expatriés passionnés. On y trouve des artistes qui souhaitent partager leurs créations dans la décoration, les accessoires pour femme et pour homme, ou des jeux pour enfants.

"Nos petites abeilles sont riches d’un savoir faire incroyable et nous désirons le mettre en avant" nous expliquent Constance et Angélique.

Tous s’inspirent de la culture des différents pays d’accueil. Ils utilisent des tissus traditionnels, des matériaux locaux et des symboles du pays. C’est ça leur petit "je ne sais quoi" ajoutent-t-elles.

Constance nous en dit plus: "L’idée était aussi de rapprocher ces créateurs talentueux des consommateurs. Faire en sorte qu'ils puissent être quasiment en contact direct avec ces marques confidentielles. Chez French Beez, nous les sélectionnons attentivement, les assistons et les mettons en avant. Nous sommes fascinées par leur esprit d'entreprise, leur dynamisme et leur créativité"

 

French beez produits objets créations expatriés
Des objets & créations variés

 

Chaque marque est minutieusement sélectionnée par les deux fondatrices: en plus de la qualité des produits et de leur authenticité, le sourcing des matériaux, les finitions, la confidentialité sont attentivement vérifiés.

"Chaque marque est différente en matière de production: il y a ceux qui vont pouvoir tout réaliser de A à Z dans leur atelier, ceux qui dessinent et trouvent de très beaux matériaux auprès de fournisseurs locaux pour ensuite réaliser leurs modèles. Il y a enfin ceux qui dessinent, agencent les matériaux ou travaillent sur le design" détaille Angélique. 

Des cadeaux pour tous à tous les budgets 

French Beez c’est un marché de Noël mais en mieux! Il vous laisse tout le temps de la réflexion, il vous facilite la logistique et surtout… vous y trouverez toutes les catégories de cadeaux: pour madame, pour monsieur et pour les enfants. 

Des sacs en passant par les coloriages pour enfants, des bijoux, des montres, à la papeterie, les prix démarrent à 10 euros et peut atteindre maximum 200 euros pour des sacs en cuir faits main.

La gamme évolue fréquemment, avec de nouveaux créateurs et des nouvelles collections. "Il y a des nouveautés tout au long de l’année car nous sommes en constante recherche de talents. En Septembre et Octobre derniers, nous avons accueilli en avant première des sélections de marques déjà répertoriées sur French Beez mais aussi des marques fraîchement lancées" ajoutent-elles enthousiastes.

De quoi pouvoir renouveler ses idées cadeaux tout au long de l’année!

 

French been produits
Accédez aux collections de French Beez

 

Commandez en ligne, les créateurs French Beez s’occupent de tout.

Pour trouver le fameux cadeau de Noël qui sort de l’ordinaire, la navigation sur la plateforme est simple.

"Les recherches se font par produit, par occasion, et l'on peut se rendre directement sur la boutique d’un créateur pour voir toutes ses conceptions. Votre liste de coups de coeur peut aussi être partagée avec vos proches !"

Chaque créateur recevra directement les commandes. Il se chargera alors d'expédier ses produits, partout dans le monde, et sera en contact direct avec son nouveau client.

"Notre boutique, c'est aussi un petit voyage à travers le monde avec la possibilité d’en ramener une petite part pour soi ou pour ses proches et de soutenir des entrepreneurs audacieux" concluent-elles avec le sourire.


Informations pratiques:

Accès à la boutique en ligne sur www.french-beez.com

logo french beez

Et si vous aussi vous avez du talent, contactez frenchbeez@gmail.com

 

 

2 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Philippe D mar 20/11/2018 - 09:58

Une plateforme de passionnées ! Bon accueil et bienveillance . J'ai hâte d'y ajouter ma collection

Répondre
Commentaire avatar

Sophie M lun 12/11/2018 - 15:51

Je confirme ! Beaux produits originaux de belle facture.

Répondre

Vivre à Hong Kong

PORTRAIT

Gary Mak à la barre de la Broadway Cinematheque

Accueillant, toujours sobrement vêtu mais avec élégance, le sourire aux lèvres, les yeux rieurs et l’esprit vif, Gary Mak, le directeur de la Broadway Cinematheque, n’a qu’une passion, le cinéma.