Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Forever Crazy au casino The Parisian

Crazy Horse "Forever Crazy" - RiccardoTinelliCrazy Horse "Forever Crazy" - RiccardoTinelli
Crazy Horse "Forever Crazy" @PR Crazy Horse
Écrit par Marc Schildt
Publié le 6 novembre 2017, mis à jour le 7 novembre 2017

Le show sensuel du Crazy Horse s’exporte à Macao jusqu’au dimanche 12 novembre. 

Les danseuses du célèbre cabaret parisien sont sur scène tous les soirs* au Parisian pour y jouer le spectacle "Forever Crazy". 

Elles sont dix, appartiennent toutes à la troupe ultra select du Crazy Horse (40 danseuses seulement à Paris pour plus de 500 candidates par an). Et elles sont habillées "de lumières et de projections" comme l’annonce savamment la production. 

Un "best of" du répertoire du Crazy Horse 

Qu'y verrez-vous? Pour commencer le célébrissime "God Save Our Bareskin" qui ouvre tous les spectacles du Crazy Horse depuis 1989. Ensuite, une quinzaine de numéros avec des noms comme Upside Down, Striptease-Moi, Reine des cœurs, Rougir de désir…. et "Crisis? What Crisis!", un des derniers nés après la crise des subprimes.

 

Crazy Horse Forever Crazy Macao
God Save our Bareskin - "Forever Crazy"

 

Lumières, perruques et paillettes… mais aussi stylisme. Les souliers sont de Chistian Louboutin, certains costumes signés par Antoine Kruk, et la lingerie de Chantal Thomasss. Voilà quelques-uns des grands noms qui ont participé à la notoriété artistique du Crazy Horse depuis des années.

Les danses se déroulent sur des compositions maison ou des morceaux de INXS, Antony & the Johnsons et deux reprises de Britney Spears.

Macao est la dernière destination d’une tournée de trois mois après l’Australie (Melbourne, Perth, Sidney, Canberra) et Singapour. Le show "Forever Crazy", créé en hommage au fondateur du cabaret, Alain Bernardin, sert depuis 2010 aux tournées internationales du cabaret. Il s'était produit à Hong Kong en 2013.  

Forever Crazy promet de « captiver tant l’esprit que le regard », il reste 5 jours pour le vérifier.

 

 

Information pratiques : du 1er au 12 novembre, tous les soirs, sauf le lundi, à 20h (séance supplémentaire à 23h le samedi). Tickets à partir de 180 HK$ (plus d'informations sur le site de The Parisian)

 

Marc Schildt Hong Kong lepetitjournal
Publié le 6 novembre 2017, mis à jour le 7 novembre 2017

Sujets du moment

Flash infos