Jeudi 14 novembre 2019
Ho Chi Minh Ville
Ho Chi Minh Ville
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Appel à témoignages - Parlez-nous de votre quartier !

Par Lepetitjournal Ho Chi Minh Ville | Publié le 26/07/2019 à 15:17 | Mis à jour le 28/07/2019 à 19:49
Photo : District de Phú Nhuận
quartier saigon ho chi minh

lepetitjournal.com HCMV cherche à réunir des témoignages pour la réalisation d'un papier sur les différents districts de Sài Gòn. 

L’emblématique Thảo Điền des expatriés, le District 1 pour le travail, Bình Thạnh, Tân Bình, Bình Tân, de Gò Vấp en passant par Phú Nhuận, le D7 en pleine construction, et bien d’autres encore méconnus… 

quartier saigon ho chi minh

Et vous, où avez-vous posé vos valises ? Lequel a eu votre préférence ? En avez-vous testé plusieurs ? Nous voulons tout savoir sur votre district de prédilection à Sái Gón !

Parlez-nous de votre quotidien, de l’ambiance dans la vie de tous les jours, des odeurs, des couleurs, des locaux qui vous entourent, bref présentez-nous votre district, apprenez-nous ses charmes et plaisirs… et ses déplaisirs aussi ! 

Pour une interview, par e-mail ou en personne, contactez-nous sur hochiminhville@lepetitjournal.com

Nous serons ravis de relayer votre expérience dans un papier, dédié à la communauté française… pour l’inspirer, la guider peut-être ! 

District 1

 

Nous vous recommandons

1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Bernard Gence mar 30/07/2019 - 06:51

J'habite le Q2 depuis 26ans et j'y suis très heureux Marie a une vietnamienne père et grand père,je mourrais ici j'ai 76 ans, amicalement a vous Bernard

Répondre

Communauté

ASSOCIATION

STAFE - 2 millions d’euros pour les associations françaises

Le fonds de soutien au tissu associatif des Français à l’étranger (STAFE) a remplacé la réserve parlementaire autrefois décriée par manque de transparence. Les subventions 2019 ont été attribuées.

Expat Mag

Valence Appercu
ÉVÉNEMENT

Quelle moustache portez-vous en ce mois de Movember ?

De nombreuses célébrités participent au mouvement international qui réunit 5 millions de personnes se laissant pousser la moustache pendant 1 mois. Et vous ? Plutôt Brad Pitt ou Jennifer Gardner ?