Lundi 18 novembre 2019
Ho Chi Minh Ville
Ho Chi Minh Ville
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

CCIFV : Son séminaire de bienvenue se tiendra jeudi 19 septembre 2019

Par Lepetitjournal Ho Chi Minh Ville | Publié le 16/09/2019 à 12:30 | Mis à jour le 16/09/2019 à 20:28
CCIFV seminaire bienvenue

En cette rentrée 2019 - 2020, la CCIFV vous convie à son séminaire de bienvenue pour les nouveaux arrivants au Vietnam, qui aura lieu le jeudi 19 septembre dans les locaux de Gameloft, Binh Thanh district.

Avis à tous les nouveaux membres de la communauté française au Vietnam, fraîchement débarqués à Ho Chi Minh Ville : la Chambre de Commerce et d’Industrie France-Vietnam (CCIFV) organisera un séminaire de bienvenue le jeudi 19 septembre, au Pax Sky, dans les locaux de Gameloft (Binh Thanh district).

Au programme de cette matinée : petit déjeuner d’accueil des participants, allocutions courtes de présentation de M. Vincent Floréani (Consul Général de France), Thibaut Giroux (Président de la CCIFV), Joseph Vigier (Président de l’AFV Saigon) et Sébastien Auligny, partenaire de la CCIFV et vice-Président de la branche Gameloft-Vietnam.

S’ensuivront 40 minutes dédiées aux grands enjeux économiques au Vietnam, durant lesquelles interviendront les experts, Hervé Ochsenbein, conseiller économique de l’ambassade de France, et Jean-Jacques Bouflet, Vice-Président d’Eurocham.

Après une pause d’un quart d’heure où l’on pourra faire de nouvelles rencontres et croiser toutes sortes de cartes de visite, un débat en table ronde sur le sujet « Comment réussir au Vietnam ? »  avec les thématiques « Interculturel », « Marché » et « Vie quotidienne » sera animé par Thibaut Giroux. Interviendront successivement Sébastien Auligny, Albert Franceskinj (avocat chez AsiaAttorneys), Thierry Mermet (SOA), A. Ferteux (Bolloré), Adrien Le Vannier (Genepro, domicilié CCIFV, « créer un bureau au Vietnam »).

Le débat se clôturera par un questions-réponses entre ses protagonistes et les membres de la CCIFV ainsi que le public. La dernière demi-heure de cette matinée de séminaire de bienvenue sera consacrée au networking, une possible visite des locaux de Gameloft, et un verre amical où l’on pourra goûter à la bière vietnamienne Ta Lai.

Pour participer, veuillez vous enregistrer en suivant ce lien

Tarifs :

200 000 VND

Où ?

Gameloft Vietnam, Pax Sky, 26 Ung Văn Khiêm, Phường 25, Bình Thạnh, Hồ Chí Minh

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

ASSOCIATION

STAFE - 2 millions d’euros pour les associations françaises

Le fonds de soutien au tissu associatif des Français à l’étranger (STAFE) a remplacé la réserve parlementaire autrefois décriée par manque de transparence. Les subventions 2019 ont été attribuées.

Expat Mag

TÉLÉTHON

Jonas : "La maladie m'emprisonne, mais je crois au traitement"

Jonas, jeune étudiant de 22 ans, a été diagnostiqué d’une calpaïnopathie à l’âge de 6 ans. Une maladie qui s’est installée progressivement et qui depuis l’adolescence grignote peu à peu ses muscles