Jeudi 19 septembre 2019
Heidelberg Mannheim
Heidelberg Mannheim
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

HANDBALL - Romain Lagarde rejoint le Rhein-Neckar cette saison

Par Lepetitjournal Heidelberg Mannheim | Publié le 27/06/2019 à 17:41 | Mis à jour le 27/06/2019 à 17:56
Photo : (Capture d'écran YouTube Breaking News)
Romain Lagarde


Un accord a été trouvé entre le Rhein-Neckar et le HBC Nantes pour un transfert de Romain Lagarde d'un montant de 260 000 euros.

En février dernier, l’arrière-gauche français du HBC Nantes, Romain Lagarde, a signé un contrat de 3 ans avec les Löwen, pour un démarrage à l’été 2020 à Mannheim. Depuis 6 semaines, le club de Mannheim tente de faire une offre aux Français pour mettre fin au contrat du joueur avec Nantes plus tôt que prévu. Celle-ci aurait été acceptée à hauteur de 260 000 euros pour faire venir Romain Lagarde dès cet été. L’international français, très pressé de venir en Bundesliga, ne jouera pas la Ligue des champions cette année. Le Rhein-Neckar, arrivé quatrième au classement, ne s’est qualifié que pour la coupe EHF (C2). 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

TÉMOIGNAGES

APPEL A TEMOINS ! Des habitudes prises en Allemagne

Afin de réaliser un article, nous souhaiterions recueillir quelques témoignages de lecteurs qui, après quelques années passées en Allemagne, ont pris des habitudes typiquement germaniques.

Expat Mag

Dublin Appercu

Apple met en cause le « bon sens » de l’UE devant la justice

Apple a dénoncé mardi devant la justice européenne la décision de Bruxelles lui demandant de rembourser à l’Irlande 13 milliards d’euros d’avantages fiscaux, estimant qu’elle défiait « la réalité et l