Jeudi 19 septembre 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

MATETA – Les Français ont de l’or au bout des pieds

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 08/04/2019 à 09:44 | Mis à jour le 08/04/2019 à 10:00
Photo : (Capture d'écran youtube 2019-04-08 Mateta-Dreier & Torwart-Bock FSV Mainz 05 SC Freiburg Bundesliga Bild Fussball
MATETA – Les Français ont de l’or au bout des pieds

Après le doublé de Sébastien Haller à Francfort qui a permis à l’Eintracht de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa le 21 février dernier, c’est au tour de l'international Espoirs français, Jean-Philippe Mateta jouant dans le club de Mayence depuis juin 2018, de confirmer les performances des footballeurs issus de l’Hexagone.

L’ancien buteur du Havre, attaquant au 1. FSV Mainz 05, a inscrit 3 buts aux 25e, 33e et 77e minutes vendredi soir lors du match de Bundesliga contre Fribourg. Cette victoire 5-0 permet au club mayençais de se replacer devant son adversaire du soir à la 12e place du classement.


VK (www.lepetitjournal.com/francfort)

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

 

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Heidelberg Mannheim Appercu
TÉMOIGNAGES

APPEL A TEMOINS ! Des habitudes prises en Allemagne

Afin de réaliser un article, nous souhaiterions recueillir quelques témoignages de lecteurs qui, après quelques années passées en Allemagne, ont pris des habitudes typiquement germaniques.

Que faire à Francfort ?

ENVIRONNEMENT

Francfort participe au « World Cleanup Day 2019 »

A l'occasion de la Journée mondiale du nettoyage samedi 21 septembre, particuliers, institutions et entreprises du monde entier s'engagent à collecter les ordures sauvages, à Francfort aussi !

Vivre à Francfort

INTERVIEW

Stefan Söhngen, nouveau manager du « Newcomers Festival »

Alors que la 19e édition du « Newcomers Festival » pointe son nez, nous avons rencontré le Germano-Suisse Stefan Söhngen, nouvel organisateur de ce rendez-vous incontournable de la rentrée à Francfort

Expat Mag

Dublin Appercu

Apple met en cause le « bon sens » de l’UE devant la justice

Apple a dénoncé mardi devant la justice européenne la décision de Bruxelles lui demandant de rembourser à l’Irlande 13 milliards d’euros d’avantages fiscaux, estimant qu’elle défiait « la réalité et l