Mercredi 24 avril 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

MATETA – Les Français ont de l’or au bout des pieds

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 08/04/2019 à 09:44 | Mis à jour le 08/04/2019 à 10:00
Photo : (Capture d'écran youtube 2019-04-08 Mateta-Dreier & Torwart-Bock FSV Mainz 05 SC Freiburg Bundesliga Bild Fussball
MATETA – Les Français ont de l’or au bout des pieds

Après le doublé de Sébastien Haller à Francfort qui a permis à l’Eintracht de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa le 21 février dernier, c’est au tour de l'international Espoirs français, Jean-Philippe Mateta jouant dans le club de Mayence depuis juin 2018, de confirmer les performances des footballeurs issus de l’Hexagone.

L’ancien buteur du Havre, attaquant au 1. FSV Mainz 05, a inscrit 3 buts aux 25e, 33e et 77e minutes vendredi soir lors du match de Bundesliga contre Fribourg. Cette victoire 5-0 permet au club mayençais de se replacer devant son adversaire du soir à la 12e place du classement.


VK (www.lepetitjournal.com/francfort)

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

 

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

CARRIÈRE

RESPEA - Quand et pourquoi faire un bilan de compétences ?

Accompagné par un conseiller spécialisé, le bilan de compétences permet de faire le point au bon moment et d’éviter de perdre le Nord, le monde du travail évoluant rapidement.

Communauté

Heidelberg Mannheim Appercu

PAROLE DE BLOGUEUR – Oh là là les œufs mimosa !

Dans notre nouvelle série consacrée aux blogueurs, nous vous présentons notre blogueuse coup de cœur du jour, Caro Lime et son blog Oolala. Nous avons craqué pour sa recette des œufs mimosa de Pâques.