

La musique est encore à l’honneur à Mannheim. Le Zeltfestival Rhein-Neckar est de retour avec une programmation exceptionnelle. Il aura lieu du 29 mai au 21 juin à Mannheim où la chanteuse Nena ouvrira la 4e édition d’un festival devenu incontournable.
Des artistes cultes des années 80’ et 90’ aux artistes pop, rap et hip-hop du moment
Mannheim, la ville de musique de l’UNESCO va encore vibrer cet été lors du Zeltfestival Rhein-Neckar. Le festival accueille cette année du 29 mai au 21 juin, 19 artistes dont les plus célèbres comme Nena, chanteuse culte des années 80' avec ses « 99 Lufballons », Cypress Hill, le groupe de hip-hop latino-américain des années 90' qui s’est démarqué avec « Tequila Sunrise », ou encore le groupe de rock britannique Status Quo sur lequel vous avez surement dansé le boogie.

Pour les moins nostalgiques, des artistes plus modernes mais pas moins connus, comme Namika, une des trois artistes féminines de hip-hop allemand à atteindre la première place du classement des singles qui se produira avec le compositeur Joris à la voix indéfinissable, ou encore Andreas Bourani dont la chanson « Auf uns » est devenue l’hymne de la Coupe du Monde de football en 2014, seront aussi sur la scène du Zeltfestival 2019. Cette année, 30 000 visiteurs sont attendus sur toute la durée du festival.
Zeltfestival Rhein-Neckar, Maimarktgelände, Mannheim.
Plus d’infos sur le programme : http://www.zeltfestivalrheinneckar.de/
Armand Pasquier / Valérie Keyser (www.lepetitjournal.com/heidelberg-mannheim)
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter
Sur le même sujet
