Jeudi 20 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Yourcockpit - piloter un airbus ou un hélicoptère à Hambourg

Par Lydiane Villeneuve | Publié le 21/03/2019 à 07:00 | Mis à jour le 21/03/2019 à 09:59
simulateur vol hambourg

Réalisez un rêve d'enfant à Hambourg, pilotez un Airbus ou un hélicoptère grâce au simulateur Yourcockpit.

 

Le simulateur de vol d'Yourcockpit permet de réaliser votre rêve. Désormais, chacun peut prendre place dans le cockpit d'un Airbus A320 ou d'un hélicoptère à HafenCity Hambourg. Une projection panoramique, des bruits de fond réalistes et des fonctions de contrôles fidèles à l’original, rendent l’illusion de vol parfaite.

Bien que le simulateur réponde aux normes professionnelles les plus strictes et soit utilisé dans la formation de pilote, il est également adapté aux non-initiés.

Pour un vol touristique, une introduction détaillée aux fonctions de contrôle et aux contrôles dans le cockpit vous est expliquée. Ensuite, vous êtes autorisé à faire votre premier décollage de l'aéroport de Hambourg et à atterrir n'importe où dans le monde.

Le pilote en chef, Walter Weyers explique : "Parce que l'ordinateur peut importer les scénarios de vol les plus divers, même les voyageurs assidus ne s'ennuieront pas. Certains habitués ont même réussi à arrêter l’A320 à court terme sur l’île caribéenne de Saint-Martin. Une réalisation respectable !»

 

Le club "YOURcockpit Kids Club" 

Les enfants de plus de 12 ans pourront passer un moment agréable à découvrir le monde de l’aviation et réaliser leur rêve d’être un pilote de ligne.

En groupe de quatre participants au maximum, des instructeurs de vol et des pilotes appropriés à leur âge enseignent la connaissance des sujets les plus importants de l'aviation générale et professionnelle.

Où : Ericus-Spitze 2-4, 20457 Hamburg

Tarif : de 87€ à 296€

Pour plus d’informations : ici

 

lydiane villeneuve

Lydiane Villeneuve

Arrivée à Hambourg en 2015, de formation marketing, a travaillé dans l’évènementiel international pendant huit ans.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Istanbul Appercu
LITTERATURE

Simla Ongan : traductrice, une vie à crédit

Lancée sur le chemin de la traduction par son ancien professeur de français, Simla Ongan a traduit de grands noms de la littérature française, comme Louis-Ferdinand Céline ou Michel Tournier. Mais la