Dimanche 18 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Too Good to go - l’application anti-gaspi à essayer !

Par Lydiane Villeneuve | Publié le 12/02/2019 à 07:00 | Mis à jour le 08/07/2019 à 18:01
Hambourg to good to go anti-gaspi

Plus de 3 000 entreprises partenaires dans le monde utilisent déjà l'application « Too Good To Go » pour lutter contre le gaspillage alimentaire. Fondée au Danemark en 2015, elle propose désormais ses services en Australie, en Allemagne, en France, en Norvège, au Royaume-Uni et en Suisse. 

 

À Hambourg, retrouvez plus de 300 professionnels, tels que des boulangeries, des hôtels, des restaurants et des épiceries.

 

Travailler ensemble pour réduire le gaspillage alimentaire

L'application offre aux clients des repas sains à un prix réduit et l'environnement se porte bien : restaurants, cafés, supermarchés et boulangeries vendent de la nourriture sur Too Good To Go, juste avant leur fermeture journalière. Si l'on trouve son bonheur, on paie par Paypal ou par carte de crédit avant de récupérer son panier plus tard dans un emballage respectueux de l'environnement à base de canne à sucre biodégradable.

 

Pour les partenaires potentiels, commencer avec Too Good To Go est tout aussi facile. Déterminez combien de portions sont offertes à la vente, à quelle heure et comment les ajuster au besoin.

 

Si vous avez tenté l’expérience Too Good to go, n’hésitez pas à partager votre avis en commentaire.

 

Pour plus d'informations ici  

 

 

lydiane villeneuve

Lydiane Villeneuve

Arrivée à Hambourg en 2015, de formation marketing, a travaillé dans l’évènementiel international pendant huit ans.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Notre-Dame: point d'étape sur un chantier titanesque

Lundi redémarre le gigantesque et complexe chantier lancé après l'incendie qui a ravagé la toiture de Notre-Dame de Paris, interrompu le 25 juillet dernier en raison des risques de contamination...