Vendredi 23 octobre 2020

Schlemmer-Sommer - des restaurants gastronomiques à prix abordables

Par Lydiane Villeneuve | Publié le 03/07/2019 à 07:00 | Mis à jour le 03/07/2019 à 07:00
Hambourg gastronomie

À partir du 15 juin, plus de 100 restaurants à Hambourg et dans la région métropolitaine proposeront des menus gastronomiques à prix attractif.

 

Du 15 juin au 1er septembre 2019, les meilleurs chefs de Hambourg serviront leurs menus. Chaque menu coûte 69 euros pour deux personnes. Au vu des prix bas, Schlemmer-Sommer est une bonne occasion d'essayer de nouveaux restaurants.

Le restaurant du port dans l'hôtel Hafen Hambourg et le restaurant Apple dans le Park Hyatt sont au menu, ainsi que des restaurants de différentes cuisines nationales, Europeenne et Asiatique.

Les restaurants participants à l’action ne sont pas situés seulement dans le centre de Hambourg. Vous en trouverez dans différents quartiers ainsi qu’a l’extérieur de la ville.

Pour connaître les restaurants participants ici

lydiane villeneuve

Lydiane Villeneuve

Arrivée à Hambourg en 2015, de formation marketing, a travaillé dans l’évènementiel international pendant huit ans.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Emily in Paris : croissant, béret et clichés

La série Emily in Paris, lancée le 2 octobre sur Netflix, suscite la controverse sur les réseaux sociaux. Les spectateurs oscillent entre moqueries et consternation sur les clichés parisiens.

Vivre à Hambourg

Berlin Appercu
JEUNESSE

Les jeunes Allemands ont élu « Lost » comme mot de l’année 2020

Suite à un vote en ligne que l’éditeur « Langenscheidt » a récemment organisé, le mot de l’année élu par les jeunes Allemands est un mot anglais qui semble décrire leur malaise en période de crise.

Que faire à Hambourg ?

Francfort Appercu
BIEN-ÊTRE

Feng Shui, un art de vivre à découvrir

Le changement de saison nous invite peu à peu à adapter notre mode de vie. Le feng shui peut être une source d'inspiration en la matière et nous aider, entre autres, à améliorer notre qualité de vie.