Jeudi 28 mai 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Schlemmer-Sommer - des restaurants gastronomiques à prix abordables

Par Lydiane Villeneuve | Publié le 03/07/2019 à 07:00 | Mis à jour le 03/07/2019 à 07:00
Hambourg gastronomie

À partir du 15 juin, plus de 100 restaurants à Hambourg et dans la région métropolitaine proposeront des menus gastronomiques à prix attractif.

 

Du 15 juin au 1er septembre 2019, les meilleurs chefs de Hambourg serviront leurs menus. Chaque menu coûte 69 euros pour deux personnes. Au vu des prix bas, Schlemmer-Sommer est une bonne occasion d'essayer de nouveaux restaurants.

Le restaurant du port dans l'hôtel Hafen Hambourg et le restaurant Apple dans le Park Hyatt sont au menu, ainsi que des restaurants de différentes cuisines nationales, Europeenne et Asiatique.

Les restaurants participants à l’action ne sont pas situés seulement dans le centre de Hambourg. Vous en trouverez dans différents quartiers ainsi qu’a l’extérieur de la ville.

Pour connaître les restaurants participants ici

lydiane villeneuve

Lydiane Villeneuve

Arrivée à Hambourg en 2015, de formation marketing, a travaillé dans l’évènementiel international pendant huit ans.
0 Commentaire (s)Réagir

Rubriques partenaires

Logo partnaire

Vivre à Hambourg

LYCÉES FRANÇAIS DU MONDE

Olivier Brochet - « La solidarité nationale s’exprime aujourd’hui »

Le directeur de l’AEFE, Olivier Brochet, revient avec nous dans cette interview exclusive sur la situation des lycées français du monde ainsi que les aides accordées aux établissements et aux familles

Que faire à Hambourg ?

Francfort Appercu
GASTRONOMIE

Mile Chef - Un taboulé fraîcheur pour fêter l'arrivée des beaux jours

En cette semaine de fin du ramadan, à quelques jours de la fête de l' Aïd al-Fitr, marquant la fin du jeûne des musulmans, nous vous proposons une recette toute simple de taboulé oriental.

Expat Mag

Val Reiyel - « Les enfants expatriés se retrouveront dans Irineï »

Irineï et le Grand Esprit du Mammouth est un roman jeunesse qui nous fait voyager de la toundra sibérienne au désert d’Arizona. Son auteure Val Reiyel sensibilise petits et grands à l’environnement