Jeudi 2 juillet 2020

Premier vol de l’A380 d’Emirates Hamboug - Dubaï

Par Lydiane Villeneuve | Publié le 29/10/2018 à 07:00 | Mis à jour le 14/08/2019 à 21:19
Emirates Vol Hambourg Dubaï

Le plus grand avion commercial au monde, l’A380, arrivera à Fuhlsbüttel ce lundi 29 octobre 2018 vers 12h50 et repartira vers 16h30 pour sa première liaison vers Dubai.

 

Les passagers pourront monter à bord de l’avion à deux étages simultanément par trois parcelles. L’aéroport d’Hambourg a investi environ 750.000 euros pour permettre l’accès à l’avion plus rapidement et dans des conditions confortables pour les voyageurs.

Selon Abendblatt, la compagnie aérienne qui sponsorise HSV a choisi un pilote hambourgeois pour le premier vol Hambourg-Dubaï.

L’année dernière, plus de 400.000 passagers ont utilisé la compagnie Emirates de l’aéroport d’Hambourg.

La ligne Hambourg-Dubaï est essentiellement utilisée comme vol de correspondance vers des destinations plus lointaines telles que Bangkok, Singapour et Shanghaï en Asie ou les Seychelles, l’île Maurice et les Maldives en océan indien. 

L’A380 remplacera l’une des deux liaisons quotidiennes faites par le Boeing 777-300-ER, augmentant la capacité de transport entre Hambourg et Dubaï de 22%.

En vous y prenant à l’avance, vous pourrez vous envoler vers Dubaï à partir de 620€.

 

lydiane villeneuve

Lydiane Villeneuve

Arrivée à Hambourg en 2015, de formation marketing, a travaillé dans l’évènementiel international pendant huit ans.
0 Commentaire (s)Réagir

Rubriques partenaires

Logo partnaire

Communauté

TÉMOIGNAGES

L’expatriation LGBT : orage ou arc-en-ciel ?

La clé d’une expatriation réussie passe par une bonne intégration dans son pays de résidence. Mais les choses se compliquent pour les expatriés LGBT qui doivent préparer leur mobilité internationale

Que faire à Hambourg ?

IDÉE SORTIE

5 expos à ne pas manquer à Hambourg

Le coronavirus n’aura pas eu raison de la culture, les musées de Hambourg rouvrent. Voici une sélection des expositions à ne pas manquer en ce moment. Et surtout n’oubliez pas votre masque !