Mercredi 19 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Louer une voiture auprès de particuliers a Hambourg

Par Lydiane Villeneuve | Publié le 19/02/2019 à 07:00 | Mis à jour le 19/02/2019 à 10:44
location voiture entre particuliers Hambourg

À Hambourg, les propriétaires de véhicules qui n'utilisent pas leur(s) voiture(s) peuvent les mettre en location, via des plateformes en ligne de location de particulier à particulier. 


Que vous soyez en recherche d’un véhicule ou que vous souhaitiez louer votre voiture lorsque vous n’en avez pas besoin, voici les sites web disponibles à Hambourg.

snappcar
Avec plus de 15 millions d’utilisateurs en Europe, sur snappcar divers véhicules sont disponibles, de la citadine, au coupé cabriolet, en passant par le van aménagé. L’assurance tous risques est comprise, ainsi que l’assistance routière 24h/24h. 


Carzapp
Cette start-up disponible également sur un smartphone, possède une offre similaire à celle de snappcar.de, néanmoins l’inscription est obligatoire pour avoir accès aux véhicules en location. Elle est disponible sur un smartphone. 


drivy.de
Les voitures sont disponibles tous les jours 24h/24h via l'application drivy.de. Choisissez votre vehicule parmi ceux disponibles autour de vous, télécharger votre permis de conduire et votre pièce d’identité seulement à votre première réservation via Drivy Open puis ouvrez la voiture à distance grâce à votre smartphone.
Si le propriétaire n’a pas choisi l’ouverture à distance, envoyez-lui votre demande de location et la réservation sera confirmée lorsqu'il répondra à votre demande.


Utilisez l'application pour valider votre commande et ouvrez la voiture en un clic !


 

lydiane villeneuve

Lydiane Villeneuve

Arrivée à Hambourg en 2015, de formation marketing, a travaillé dans l’évènementiel international pendant huit ans.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Bangkok Appercu
TOURISME

La grotte de Tham Luang devenue un haut lieu de pèlerinage touristique

Sumalee dépose des fleurs blanches et s'incline devant la statue de Saman Kunan. Ce plongeur est décédé lors du spectaculaire sauvetage des jeunes joueurs de foot thaïlandais et de leur entraîneur, pi