Vendredi 26 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La tempête Bennet perturbe la circulation à Hambourg

Par Lydiane Villeneuve | Publié le 05/03/2019 à 07:00 | Mis à jour le 05/03/2019 à 11:05
Photo : dpa - mopo.de
hambourg tempête alerte

La dépression provoquée par la tempête "Bennet" a mis à l’épreuve la patience des passagers des transports en communs et des automobilistes, ce lundi.


Le trafic local a été perturbé par la tempête, des trains ont été affectés sur les liaisons longues distances, telles que « Stralsund - Karlsruhe » et « Hambourg - Passau.»

Des arbres tombés par la force du vent ont également affecté le Régional Express 5 entre Stade et Hambourg, ainsi que le U1 entre Volksdorf et Ohlstedt à Hambourg. Il y a eu des annulations et des retards. 


La police et les pompiers ont dû intervenir plus de 20 fois, a annoncé la police. Les autorités ont enlevé les arbres tombés sur les routes et sur les parkings, ainsi que des tuiles de toit et des panneaux de signalisation endommagés. 


À l'aéroport de Hambourg, les rafales ont été mesurées à une vitesse maximale de presque 100 km/h, a déclaré un porte-parole du service météorologique allemand. 

L'Agence maritime et hydrographique fédérale a également émis un avertissement de tempête pour la côte allemande de la mer du Nord dans la nuit de mardi à mercredi. Pour la côte de la mer Baltique, le service météorologique maritime a signalé un avertissement officiel de tempête, à partir de mardi après-midi.

 

 

 

 

lydiane villeneuve

Lydiane Villeneuve

Arrivée à Hambourg en 2015, de formation marketing, a travaillé dans l’évènementiel international pendant huit ans.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Valence Appercu
J'AI TESTÉ POUR VOUS

J’ai testé pour vous : Fallera por un día (1ère partie)

Fallera por un día, c’est une nouvelle entreprise qui s’est lancée en plein cœur du centre historique de Valencia. Comme son nom l’indique, vous pourrez revêtir les costumes traditionnels des Falleros