La tempête Bennet perturbe la circulation à Hambourg

Par Lydiane Villeneuve | Publié le 05/03/2019 à 07:00 | Mis à jour le 08/07/2019 à 17:43
hambourg tempête alerte

La dépression provoquée par la tempête "Bennet" a mis à l’épreuve la patience des passagers des transports en communs et des automobilistes, ce lundi.


Le trafic local a été perturbé par la tempête, des trains ont été affectés sur les liaisons longues distances, telles que « Stralsund - Karlsruhe » et « Hambourg - Passau.»

Des arbres tombés par la force du vent ont également affecté le Régional Express 5 entre Stade et Hambourg, ainsi que le U1 entre Volksdorf et Ohlstedt à Hambourg. Il y a eu des annulations et des retards. 


La police et les pompiers ont dû intervenir plus de 20 fois, a annoncé la police. Les autorités ont enlevé les arbres tombés sur les routes et sur les parkings, ainsi que des tuiles de toit et des panneaux de signalisation endommagés. 


À l'aéroport de Hambourg, les rafales ont été mesurées à une vitesse maximale de presque 100 km/h, a déclaré un porte-parole du service météorologique allemand. 

L'Agence maritime et hydrographique fédérale a également émis un avertissement de tempête pour la côte allemande de la mer du Nord dans la nuit de mardi à mercredi. Pour la côte de la mer Baltique, le service météorologique maritime a signalé un avertissement officiel de tempête, à partir de mardi après-midi.

 

 

 

 

lydiane villeneuve

Lydiane Villeneuve

Arrivée à Hambourg en 2015, de formation marketing, a travaillé dans l’évènementiel international pendant huit ans.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Hambourg !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale