Dimanche 21 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Hambourg - Où faire du sport en plein air ?

Par Lydiane Villeneuve | Publié le 25/06/2019 à 07:00 | Mis à jour le 25/06/2019 à 12:25
Hambourg sport en plein air

À Hambourg, il est possible de faire de l’exercice à l’extérieur. Voici différents parcours santé en pleine nature. 
 


Stadtpark 
- Jahnkampfbahn. Ce grand parc de fitness offre une grande variété d’entraînements complets pour tout le corps. Partiellement couvert, il permet aux sportifs de renforcer leurs muscles, d'améliorer leur sens de l'équilibre et de s'étirer. Le sol est constitué de paillis d’écorce, de sorte que les flaques et la boue ne se forment pas par mauvais temps. 
- Planétarium. Deux barres de traction situées à différentes hauteurs conviennent également à la musculation et à la levée des jambes.

Alster 
- Krugkoppel 1. Ce grand parc d’entraînement est situé directement sur l’Alster où tous les groupes musculaires peuvent être entraînés. Un tableau explique exactement comment s’exercer correctement.
- Schwanenwik 29. Juste à côté de la piste de course, vous trouverez un petit centre de remise en forme, où vous pouvez travailler le ventre, le dos, la poitrine et les jambes. Du parc de remise en forme, vous avez une vue magnifique sur l'Alster.

Eimsbüttel 
Le parc de fitness à Wehbers Park, Emilienstraße 71, propose de travailler son équilibre, en plus de plusieurs zones pour se muscler différentes parties du corps. 

 

 

 

 

 

lydiane villeneuve

Lydiane Villeneuve

Arrivée à Hambourg en 2015, de formation marketing, a travaillé dans l’évènementiel international pendant huit ans.
0 Commentaire (s)Réagir