Dimanche 25 octobre 2020

Hambourg - les festivités du week-end

Par Lydiane Villeneuve | Publié le 28/06/2019 à 07:00 | Mis à jour le 28/06/2019 à 07:00
Hambourg sorties du week-end

En ce dernier week-end de juin, voici des idées de sorties variées.

 

Maison et jardin

« Die Garten- und Lifestyle-Mess » présente les tendances en matière de décoration intérieure et extérieure au Derby Park Klein Flottbek, du jeudi 27 juin au dimanche 30 juin. Durant cet évènement se déroulera les championnats nord-allemands des fleuristes, des démonstrations de l'école canine "Daily Dogs" ainsi qu’un Show de l'association d'éleveurs Schleswig-Holstein. Le prix d’entrée est de 14€00.

 

Festival Harley-Davidson

Ce festival est l'un des plus grands événements de motards de la ville hanséatique. Des concerts, des essais de conduite, des shows et d’autres attractions vous attendent. Le plus grand événement moto d'Europe en ville aura lieu du vendredi 28 au dimanche 30 juin 2019.

 

Urban Wine Festival

Samedi 29 juin à partir de 13h00, vous pourrez déguster de nombreux vins du blanc au rouge, du régional au plus exotique, sous fond de musique. Vous trouverez de quoi manger parmi différents food trucks. Chaque billet d’entrée à 10€00 comprend un bon d'achat de 6 euros. L’évènement est organisé à l’ancien bureau principal des douanes à Hafen city.

 

Altländer Kirschenwoche

Dans le Vieux Pays, la saison des cerises est célébrée par une semaine de festive du vendredi 28 juin au dimanche 7 juillet. Vous pourrez cueillir vous-même des cerises dans la vieille ville Bimmelbahn. Des visites guidées, des concerts et le marché aux cerises de Jork satisferont les grands comme les plus petits.  

 

 

lydiane villeneuve

Lydiane Villeneuve

Arrivée à Hambourg en 2015, de formation marketing, a travaillé dans l’évènementiel international pendant huit ans.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Heidelberg Mannheim Appercu
SOCIÉTÉ

Changement d’heure – La faute aux Allemands ?

Nous passons à l’heure d’hiver ce dimanche. Il faudra penser à reculer d’une heure vos montres dans la nuit de samedi à dimanche. Mais saviez-vous que l’Allemagne a été la première à changer d'heure ?

Communauté

Emily in Paris : croissant, béret et clichés

La série Emily in Paris, lancée le 2 octobre sur Netflix, suscite la controverse sur les réseaux sociaux. Les spectateurs oscillent entre moqueries et consternation sur les clichés parisiens.

Vivre à Hambourg

Berlin Appercu
JEUNESSE

Les jeunes Allemands ont élu « Lost » comme mot de l’année 2020

Suite à un vote en ligne que l’éditeur « Langenscheidt » a récemment organisé, le mot de l’année élu par les jeunes Allemands est un mot anglais qui semble décrire leur malaise en période de crise.

Que faire à Hambourg ?

Heidelberg Mannheim Appercu
SOCIÉTÉ

Changement d’heure – La faute aux Allemands ?

Nous passons à l’heure d’hiver ce dimanche. Il faudra penser à reculer d’une heure vos montres dans la nuit de samedi à dimanche. Mais saviez-vous que l’Allemagne a été la première à changer d'heure ?