Vendredi 24 septembre 2021
TEST: 2257

Le FC Sankt Pauli de Hambourg se sépare de Cenk Şahin

Par Lepetitjournal Hambourg | Publié le 16/10/2019 à 17:09 | Mis à jour le 16/10/2019 à 18:26
Photo : Capture d'écran You Tube
Footballeur Cenk Sahin Hambourg

Le footballeur turc Enver Cenk Şahin, qui évoluait au poste d’attaquant au FC Sankt Pauli de Hambourg a été prié de quitter son club lundi 14 octobre. A l’instar des joueurs turcs qui ont créé la polémique lors du match nul France-Turquie au Stade de France lundi soir avec leur salut militaire, Cenk Sahin a affiché son soutien sur Instagram à l’intervention turque en Syrie vendredi 11 octobre.

Le post du jeune joueur « Nous sommes aux côtés de nos militaires et de nos armées héroïques. Nos prières vous accompagnent » n’a pas été du goût du FC Sankt Pauli qui s’affiche comme un club antiraciste et antifasciste et rejette « les actes de guerre ». Selon le club hambourgeois, ce n’était pas la première fois que les valeurs de Cenk Sahin et celles du club ne coïncidaient pas. Le footballeur a quitté la ville hanséatique et aurait déjà rejoint son ancien club stambouliote, le İstanbul Başakşehir qu’il avait quitté pour rejoindre Hambourg en 2016.


VK

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook

0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Bangkok Appercu
GASTRONOMIE

Le chef étoilé Arnaud Dunand Sauthier se met à son compte à Bangkok

Après neuf ans à la tête du restaurant doublement étoilé Le Normandie à Bangkok, le chef Arnaud Dunand Sauthier s’apprête à ouvrir un restaurant gastronomique et un bistrot au printemps 2022.