Lundi 18 novembre 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Prêtez votre voix pour le jeu d’apprentissage multilingue EU DO IT

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 06/03/2019 à 15:36 | Mis à jour le 08/03/2019 à 22:43
Photo : (© eu do it)
Prêtez votre voix pour le jeu d’apprentissage multilingue EU DO IT

Dans le cadre du développement du jeu d’apprentissage multilingue EU DO IT, l’Université de Francfort est à la recherche de deux ou trois francophones bénévoles pouvant prêter leur voix pour des enregistrements d’une durée de 30 minutes mardi et jeudi de la semaine prochaine entre 14 h et 19 h..

EU DO IT est un outil d’apprentissage des langues qui sera disponible en ligne gratuitement à partir d’avril 2019. Sept langues seront proposées : l’allemand, le français, l’espagnol, l’anglais, le catalan, le luxembourgeois et le turc. Développé par le département de didactique de l’Institut d’études britanniques et américaines de l'Université de Francfort, EU DO IT fait partie du partenariat Erasmus + “European Digital Online-Game for Intercultural Learning and Translanguaging” entre les universités de Berlin (FU), Blanquerna - Ramon Llull Barcelone, Istanbul - Cerrahpaşa, Tallinn et le Lycée Michel Lucius Luxembourg.

Si vous parlez français sans accent prononcé et souhaitez prêter votre voix et vous mettre dans la peau d’un des personnages du jeu EU DO IT, contactez Malte Schudlich, Project Coordinator, Institute for English and American Studies, Tél. +49 (0)69  798 32520,  mail : schudlich@nelk.uni-frankfurt.de

VK (www.lepetitjournal.com/francfort)

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Heidelberg Mannheim Appercu
MICRO-TROTTOIR

L’Allemagne va sanctionner le « Upskirting ». Elles témoignent

La curiosité est un vilain défaut comme le dit l’adage, surtout si c’est pour regarder sous les jupes des filles. L’Allemagne a décidé de sanctionner dorénavant les amateurs de clichés impudiques.

Que faire à Francfort ?

SPORT

L’escalade de bloc pour débuter en douceur

L’escalade est à la mode ! Dépassez vos peurs et amusez-vous seul, entre amis ou en famille avec l’escalade de bloc. Nous avons listé quelques adresses dans la région de Francfort.

Expat Mag

TÉLÉTHON

Jonas : "La maladie m'emprisonne, mais je crois au traitement"

Jonas, jeune étudiant de 22 ans, a été diagnostiqué d’une calpaïnopathie à l’âge de 6 ans. Une maladie qui s’est installée progressivement et qui depuis l’adolescence grignote peu à peu ses muscles