Jeudi 22 octobre 2020
Francfort
Francfort

Excellentes fêtes de fin d'année et « bonne glissade » vers 2020

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 24/12/2019 à 06:19 | Mis à jour le 24/12/2019 à 07:00
Photo : © Pixabay
fêtes fin année Lepetitjournal.com Allemagne

Alors que l’année 2019 touche à sa fin, Lepetitjournal.com en Allemagne vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et vous retrouve dès 2020 ! Nos pensées vont également vers tous ceux qui ne pourront pas passer les fêtes entourés de leurs proches, ceux qui ont perdu un être cher, ceux qui sont privés d'emploi, ceux qui luttent contre la maladie…


Merci !

Avant de tourner la dernière page de 2019, nous tenons également à vous remercier chers lecteurs pour votre fidélité et votre intérêt à nous lire chaque jour ! Nous en profitons pour remercier également toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à bâtir avec nous les pages du journal et à les alimenter tout au long de l’année ainsi que les partenaires et annonceurs pour leur soutien précieux sans lequel nous ne pourrions exister et publier sur la toile.

Lepetitjournal.com en Allemagne s’accorde quelques jours de congés bien mérités et vous retrouve dès 2020 !

Encore excellentes fêtes de fin d’année et « bonne glissade » vers 2020 comme disent nos amis allemands !

 

VK

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Emily in Paris : croissant, béret et clichés

La série Emily in Paris, lancée le 2 octobre sur Netflix, suscite la controverse sur les réseaux sociaux. Les spectateurs oscillent entre moqueries et consternation sur les clichés parisiens.

Que faire à Francfort ?

BIEN-ÊTRE

Feng Shui, un art de vivre à découvrir

Le changement de saison nous invite peu à peu à adapter notre mode de vie. Le feng shui peut être une source d'inspiration en la matière et nous aider, entre autres, à améliorer notre qualité de vie.

Vivre à Francfort

Berlin Appercu
JEUNESSE

Les jeunes Allemands ont élu « Lost » comme mot de l’année 2020

Suite à un vote en ligne que l’éditeur « Langenscheidt » a récemment organisé, le mot de l’année élu par les jeunes Allemands est un mot anglais qui semble décrire leur malaise en période de crise.