Mercredi 26 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

WhatsApp - "sérieuse faille de sécurité''

Par LePetitJournal Dublin avec AFP | Publié le 14/05/2019 à 14:43 | Mis à jour le 14/05/2019 à 14:50
WhatsApp - "sérieuse faille de sécurité''

L'application américaine de messagerie WhatsApp a informé le régulateur irlandais d'une "sérieuse faille de sécurité" ayant permis à un logiciel espion d'accéder aux données personnelles des utilisateurs, a annoncé mardi la Commission de protection des données (DPC) irlandaise.

"WhatsApp est encore en train d'enquêter sur le fait de savoir si des utilisateurs de WhatsApp dans l'UE ont été affectés par cet incident", souligne la DPC dans un communiqué. Cette faille, révélée par le Financial Times et résorbée dans la dernière mise à jour, avait été admise un peu plus tôt par la messagerie.

Copyright Agence France-Presse, 2019

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Mini vague de chaleur en Irlande ?

Alors qu'une une «canicule exceptionnelle» est possible dans les prochains jours sur le continent européen, les températures irlandaises pourraient atteindre les 27 degrés Celsius en fin de semaine.

Communauté

Récit - Pratiquez-vous le MEITHEAL ?

Catherine Gagneux est Consule Honoraire à Galway. Elle a ainsi une connection privilégiée avec la communauté francaise installée dans l’ouest de l'île d'Émeraude. Elle nous livre ici le récit d’une be

Que faire en Irlande ?

Découvrez le premier pub sans alcool à Dublin !

Un pub sans alcool en Irlande... impensable? C'est pourtant le défi que s'est lancé le Virgin Mary, avec l'espoir d'accompagner un changement culturel dans ce pays comptant parmi les plus gros consomm

Vivre en Irlande

SANTÉ

Avortement en Europe : quels sont les délais à respecter ?

Chaque année, 3000 à 5000 Françaises se rendent dans des pays européens pour procéder à un avortement dans un délai plus large. Mais quels sont les délais dans le reste de l'Union Européenne ?