Vendredi 23 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

WhatsApp - "sérieuse faille de sécurité''

Par LePetitJournal Dublin avec AFP | Publié le 14/05/2019 à 14:43 | Mis à jour le 14/05/2019 à 14:50
WhatsApp - "sérieuse faille de sécurité''

L'application américaine de messagerie WhatsApp a informé le régulateur irlandais d'une "sérieuse faille de sécurité" ayant permis à un logiciel espion d'accéder aux données personnelles des utilisateurs, a annoncé mardi la Commission de protection des données (DPC) irlandaise.

"WhatsApp est encore en train d'enquêter sur le fait de savoir si des utilisateurs de WhatsApp dans l'UE ont été affectés par cet incident", souligne la DPC dans un communiqué. Cette faille, révélée par le Financial Times et résorbée dans la dernière mise à jour, avait été admise un peu plus tôt par la messagerie.

Copyright Agence France-Presse, 2019

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire en Irlande ?

CULTURE

Culture Night à l’Ambassade

Venez découvrir "Phonofolium et Lux" : une oeuvre interactive et immersive présentant un arbuste qui réagit au moindre contact électrostatique humain par des sonorités et des intensités lumineuses.

Vivre en Irlande

TOURISME

Les 5 parcs incontournables de Dublin

On l'a tous remarqué Dublin est une ville pleine de charme, et les espaces verts y sont forcément pour quelque chose . En effet, dès lors qu'il fait beau (ou du moins lorsqu'il ne pleut pas), il est t

Expat Mag

ENVIRONNEMENT

Amazonie, le poumon vert de rage

Depuis plusieurs semaines, les incendies ravagent la forêt amazonienne dont 60% se trouvent sur le territoire brésilien. Lundi dernier, Sao Paulo se trouve plongée dans le noir en plein jour