Vendredi 23 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un 'Pop-Up' bar Pokemon à Dublin en novembre et décembre

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 16/07/2019 à 14:09 | Mis à jour le 16/07/2019 à 17:26
Pop-Up bar Pokemon Dublin Pokebar

Pintes et Pokemons, voilà le concept ! Un bar pop-up Pokémon, le Pokebar, s'installera à Dublin cette année pour deux soirées: le samedi 9 novembre et le samedi 7 décembre 2019.

Selon leur site web officiel, ce pop-up est le premier du genre et comprendra des hamburgers inspirés de Pokémon, des jeux toujours inspirés de Pokémon et des cocktails.

pokebar

Les billets coûteront entre 30 et 35 €, et tous les billets comprendront un burger inspiré de Pokémon, une boisson à thème et la possibilité de gagner un certain nombre de prix.

pokebar

L'événement présentera une version réelle du populaire jeu japonais. Chaque session comprendra deux heures consacrées à la chasse, aux combats et à la capture.

Notez que les mineurs devront être accompagnés d'un adulte.

Si vous êtes intéressé, tout ce que vous avez à faire est de cliquer ici et entrez votre adresse email. Plus d'informations seront publiées à l'approche de la date.

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire en Irlande ?

CULTURE

Culture Night à l’Ambassade

Venez découvrir "Phonofolium et Lux" : une oeuvre interactive et immersive présentant un arbuste qui réagit au moindre contact électrostatique humain par des sonorités et des intensités lumineuses.

Vivre en Irlande

TOURISME

Les 5 parcs incontournables de Dublin

On l'a tous remarqué Dublin est une ville pleine de charme, et les espaces verts y sont forcément pour quelque chose . En effet, dès lors qu'il fait beau (ou du moins lorsqu'il ne pleut pas), il est t

Expat Mag

Melbourne Appercu
FAMILLE

Littérature enfantine : le top 6 des auteurs australiens

Votre petit se prépare pour son premier jour en crèche ou dans une maternelle australienne? Un petit tour d’horizon des livres pour enfants les plus populaires, écrits par des auteurs australiens.