Mardi 16 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Trump rentre à Washington après son voyage en Europe

Par LePetitJournal Dublin avec AFP | Publié le 07/06/2019 à 19:45 | Mis à jour le 07/06/2019 à 19:47

Le président américain Donald Trump a quitté vendredi l'Irlande pour rentrer à Washington après un voyage en Europe marqué par sa participation aux célébrations du 75e anniversaire du Débarquement et une visite d'Etat au Royaume-Uni.

L'avion présidentiel Air Force One a quitté l'aéroport irlandais de Shannon (ouest) dans l'après-midi, a indiqué le ministère irlandais des Affaires étrangères.

Le milliardaire républicain, accompagné de son épouse Melania Trump, était arrivé lundi au Royaume-Uni pour une visite d'Etat de trois jours, au cours de laquelle il a été reçu par la reine Elizabeth II et s'est entretenu sur le sujet du Brexit avec la Première ministre démissionnaire Theresa May.

Mercredi et jeudi, au Royaume-Uni puis en France, Donald Trump a participé aux célébrations du 75e anniversaire du 6 juin 1944, avant de rentrer dans son complexe hôtelier dédié au golf de Doonberg, sur la côte ouest de l'Irlande.

Copyright Agence France-Presse, 2019

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Des morceaux (peut-être) inédits de U2 à découvrir !

Un site internet de fans du célèbre groupe irlandais U2 a peut-être découvert un enregistrement de deux pistes inédites: «In Your Hand» et «Concentration Cramp».

Communauté

Récit - Pratiquez-vous le MEITHEAL ?

Catherine Gagneux est Consule Honoraire à Galway. Elle a ainsi une connection privilégiée avec la communauté francaise installée dans l’ouest de l'île d'Émeraude. Elle nous livre ici le récit d’une be

Expat Mag

Hong Kong Appercu
HISTOIRE

La cité des ténèbres de Hong Kong

Objet de curiosité voire de crainte, Kowloon City a alimenté les histoires les plus extraordinaires. Histoire de la plus incroyable des aventures humaines qu'ait jamais connu Hong Kong!