Samedi 11 juillet 2020

Trump rentre à Washington après son voyage en Europe

Par LePetitJournal Dublin avec AFP | Publié le 07/06/2019 à 19:45 | Mis à jour le 07/06/2019 à 19:47

Le président américain Donald Trump a quitté vendredi l'Irlande pour rentrer à Washington après un voyage en Europe marqué par sa participation aux célébrations du 75e anniversaire du Débarquement et une visite d'Etat au Royaume-Uni.

L'avion présidentiel Air Force One a quitté l'aéroport irlandais de Shannon (ouest) dans l'après-midi, a indiqué le ministère irlandais des Affaires étrangères.

Le milliardaire républicain, accompagné de son épouse Melania Trump, était arrivé lundi au Royaume-Uni pour une visite d'Etat de trois jours, au cours de laquelle il a été reçu par la reine Elizabeth II et s'est entretenu sur le sujet du Brexit avec la Première ministre démissionnaire Theresa May.

Mercredi et jeudi, au Royaume-Uni puis en France, Donald Trump a participé aux célébrations du 75e anniversaire du 6 juin 1944, avant de rentrer dans son complexe hôtelier dédié au golf de Doonberg, sur la côte ouest de l'Irlande.

Copyright Agence France-Presse, 2019

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

EXPO

Les expos à ne pas louper cet été en France

Après d’interminables semaines de confinement, l’été est enfin là pour que nous puissions en profiter. Quoi de mieux que de faire voyager votre esprit et votre créativité à travers les expos de l'été