Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Ryanair : les cartes d'embarquement émises par Kiwi.com ne seront plus acceptées

Ryanair_IrelandRyanair_Ireland
Crédit Photo : Markus Winkler
Écrit par Lepetitjournal Dublin
Publié le 18 août 2021, mis à jour le 18 août 2021

Dans une note sur son site Web, la compagnie aérienne irlandaise Ryanair a déclaré qu'à partir d'aujourd'hui, le 18 août, les passagers avec des billets émis par la plateforme Kiwi "se verront malheureusement refuser l'embarquement car ils n'ont pas respecté les protocoles de sûreté et de sécurité de Ryanair lors de l'enregistrement. Les clients qui souhaitent récupérer une carte d'embarquement officielle peuvent le faire en accédant à leur réservation via Ryanair.com ou sur l'application Ryanair."

Selon la compagnie aérienne, les passagers doivent éviter d'acheter des billets auprès de sociétés tierces, telles que Kiwi, qui n'ont pas l'autorisation de vendre des vols Ryanair ou d'émettre des cartes d'embarquement.

Selon Dara Brady, directrice marketing de l'entreprise, “Nous avons pris connaissance de ces fausses cartes d'embarquement lorsqu'un petit nombre de passagers ayant réservé leurs vols via Kiwi.com sont arrivés à la porte d'embarquement sans les cartes d'embarquement officielles Ryanair la semaine dernière. C'est une obligation en vertu de la réglementation de l'UE qu'une compagnie aérienne informe directement les passagers de toutes les politiques de sécurité et de sûreté concernant leur vol, Kiwi.com contourne cela en enregistrant les passagers et en remplaçant la carte d'embarquement Ryanair par une fausse carte d'embarquement émise par Kiwi.com.''

 

Tout passager présentant une carte d'embarquement Kiwi.com se verra refuser l'embarquement sur les vols Ryanair. Si vous avez effectué une réservation via Kiwi.com, nous vous invitons à contacter Kiwi.com pour obtenir la référence de réservation Ryanair et l'adresse e-mail nécessaires afin que vous puissiez effectuer l'enregistrement conformément à notre protocole de sûreté et de sécurité. L'enregistrement Ryanair ouvre 24 heures avant le départ pour tous les passagers et 60 jours avant le départ pour les passagers qui ont réservé un siège spécifique."

 

Lisez l'annonce complète en cliquant sur ce lien.
 

logofbdublin
Publié le 18 août 2021, mis à jour le 18 août 2021

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024