TEST: 2254

Quelle destination pour votre Greffe de cheveux : l'Irlande ou la Turquie ?

Par Article Partenaire - Édition de Dublin | Publié le 24/06/2021 à 21:15 | Mis à jour le 24/06/2021 à 22:59
Greffe de cheveux

De plus en plus de personnes souffrent de calvitie, elle se répand comme une traînée de poudre car elle peut être causée par un héritage génétique, mais aussi par d'autres facteurs tels que des maladies, des traitements spéciaux ou des situations traumatisantes. Et les Irlandais n'échappent pas à la règle...

Ainsi, les greffes de cheveux gagnent en popularité en Irlande, de nombreuses célébrités admettant avoir subi de telles chirurgies afin d'améliorer leur apparence et leur confiance en elles.

Cependant, pour la plupart des Irlandais, les coûts des procédures de greffe de cheveux sont beaucoup trop élevés, conduisant les patients irlandais à chercher ailleurs ce type d'opérations, et la Turquie est une destination de choix pour ceux qui cherchent à améliorer leur apparence et booster leur self-esteem grâce à la greffe de cheveux.

Avec l'augmentation du nombre de personnes souffrant d'alopécie, combinée aux prix élevés des procédures en Irlande et en Europe, on assiste à une augmentation du phénomène particulier que nous appelons"tourisme médical" : lorsque des personnes se rendent dans des pays autres que le leur pour y subir des opérations chirurgicales.

C'est exactement le cas de la calvitie, car en Europe, les prix des greffes de cheveux sont trop élevés, alors que la Turquie est connue pour sa qualité et garantit les meilleurs résultats à des prix très compétitifs.

Une greffe de cheveux en Turquie peut coûter la moitié de ce qu'elle coûterait en Irlande

Greffe de Cheveux

Les prix de la greffe de cheveux en Irlande vont de 3,95 Euros par greffe d'extraction d'unité folliculaire à 10 Euros par greffe utilisant la technique FUE (follicular unit extraction). À titre de comparaison tarifaire, les candidats à la greffe de cheveux peuvent avoir des procédures similaires effectuées en Turquie pour seulement 1,5 Euros par greffon avec la méthode FUE. 

Il existe de nombreuses cliniques de greffe de cheveux à Istanbul, mais peu sont au niveau de la clinique Turkisme Medical. En Turquie, Ils disposent d'experts qualifiés et de médecins hautement spécialisés à l'exécution de diverses techniques telles que la FUE et la DHI en matière de transplantation capillaire.

La technique FUE est l'une des méthodes de transplantation les plus courantes. Comme son nom l'indique, elle consiste à prélever des unités folliculaires dans une zone donneuse et à les implanter là où elles manquent.

La technique DHI (direct hair implantation) est une technique plus avancée qui permet de transplanter des cheveux sans incision, ce qui permet une guérison plus rapide. Il donne à la greffe de cheveux un résultat naturel et une densité de repousse plus élevée.

La clinique Turkisme Medical est l'une des meilleures du pays, et réalise avec succès des centaines d'interventions chaque année, en utilisant souvent les deux techniques ci-dessus.

Quelles sont les exigences que vous devez rechercher pour votre greffe de cheveux ?

Il existe certaines qualités ou compétences que votre clinique doit posséder pour prouver qu'elle peut s'occuper de vous et traiter votre cas de la meilleure façon possible (c'est-à-dire avec succès). Les voici ci-dessous.

Expérience

La première chose que vous devez vous demander lorsque vous recherchez la meilleure clinique pour réaliser votre greffe de cheveux en Turquie est le niveau d'expérience qu'elle doit avoir pour être digne de confiance.

Si vous savez que Turkisme Medical exerce depuis de nombreuses années et qu'il réalise plusieurs centaines d'interventions par an (toutes avec des résultats plus que satisfaisants), vous vous sentirez peut-être plus à l'aise avec l'intervention et l'idée de vous remettre entièrement entre leurs mains.

L'expérience est un aspect très important qui ne doit pas être sous-estimée : elle signifie que vous devez être très bien préparé pour la procédure, mais il ne fait aucun doute que si vous travaillez depuis de nombreuses années, vous serez de plus en mesure de faire face aux imprévus et aux difficultés qui peuvent parfois survenir lors d'une greffe de cheveux.

Des réactions et des avis positifs de la part des patients qui ont déjà subi l'intervention

L'une des choses qui incite un patient à faire confiance à la clinique auquel il s'apprête à confier sa greffe de cheveux est de connaître les expériences et les opinions de toutes les autres personnes qui ont déjà subi cette procédure difficile et délicate.

De ce point de vue, il est bon de lire sur Internet les avis des patients sur Turkisme Medical : vous pourrez y découvrir comment s'est déroulée l'opération, comment les spécialistes se comportent humainement, et il est également très important de connaître les conditions d'hygiène de la clinique. Turkisme Medical est une garantie dans tous ces aspects, grâce au professionnel et à l'efficacité de son équipe.

Article Partenaire - Édition de Dublin

Les “articles partenaires” de l'édition dublinoise ne sont pas des articles de la rédaction de Dublin de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dublin !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Gael Parent

Rédacteur en chef de l'éditon Dublin.

À lire sur votre édition locale