Mercredi 22 septembre 2021
TEST: 2254

Pourquoi faire une épilation au laser ?

Par Article Partenaire - Édition de Dublin | Publié le 02/08/2021 à 19:23 | Mis à jour le 02/08/2021 à 19:29
Epilation-Laser

L’épilation au laser est une méthode d’épilation qui présente de nombreux avantages. Cette opération est possible grâce à un laser conçu spécialement pour pénétrer votre peau sans l’altérer. Cependant, il est essentiel de se confier aux professionnels pour la réussir. Découvrez ici les avantages de ce procédé.

L’épilation au laser pour plus d’efficacité

Epilation Laser

Si vous désirez éliminer vos poils de façon définitive, l’épilation au laser est la méthode la plus efficace. Elle est d’ailleurs plus efficace que l’épilation à la lumière pulsée. Pour la réussir, il vous faudra faire plusieurs séances. Au fur et à mesure des séances, les poils qui repousseront seront plus fins et moins réguliers.

Avec le temps, ils disparaitront totalement et arrêteront de pousser. Il est important de bien choisir son praticien pour être sûr de la performance du laser. Sur le site https://cabinet-laser-nation.fr, vous pourrez prendre rendez-vous chez la référence de l’épilation définitive à Paris. Le Centre Nation est situé au 9 Boulevard de Charonne, 75011 à Paris. Vous pouvez contacter le 09 75 69 15 98 ou écrire au contact@cabinet-laser-nation.fr pour plus de renseignements.

Choisir l’épilation au laser pour ne pas avoir mal

Il est vrai que l’épilation au laser n’est pas totalement indolore. Toutefois, elle fait moins mal que l’épilation à la cire qui est assez douloureuse. Elle est également moins dangereuse que l’épilation à la crème qui contient des substances chimiques. L’épilation au laser est sans grand effet secondaire hormis quelques petites rougeurs passagères. En gros, c’est la méthode d’épilation adaptée aux peaux sensibles.

Pour gagner du temps

Epilation desoous de bras

Les méthodes d’épilation habituelles peuvent être assez chronophages. Avec ces méthodes, il vous faut plusieurs heures pour vous débarrasser des poils sur chaque zone de votre corps. Chez une esthéticienne, cela pourrait vous prendre plusieurs heures par mois alors que l’épilation au laser a une durée variable.

Vous pouvez compter entre 20 et 60 minutes pour vos jambes par exemple. C’est peut-être long, mais il faudra garder à l’esprit que vous n’aurez pas à le répéter plusieurs fois. Il vous suffit de quelques séances pour perdre vos poils.

Pour faire des économies

Vous l’aurez compris, l’épilation au laser est un moyen de faire des économies. Étant donné que vous faites des séances qui vous permettent de vous débarrasser progressivement de vos poils, vous investissez pour ne plus avoir à dépenser pour la même raison. Contrairement aux épilations à la cire qui peuvent coûter cher sur le long terme, l’épilation au laser s’avère plus économique à la longue.

Article Partenaire - Édition de Dublin

Les “articles partenaires” de l'édition dublinoise ne sont pas des articles de la rédaction de Dublin de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir

Que faire en Irlande ?

ESCAPADE à Dublin : la plage de Dollymount Strand

L'un des avantages de Dublin pendant l'été est de pouvoir visiter plusieurs plages, que ce soit en voiture, en bus ou en train. Il existe plusieurs options et l'une de nos préférées, très proche de Ho

Vivre en Irlande

Le café en Irlande : une passion grandissante

La passion grandissante entre les Irlandais et la consommation de café est indéniable. Rappelons tout d'abord que pour des raisons historiques évidentes, l'Irlande est traditionnellement un pays de bu